Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

math80 [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120ch gris eclair JA 17''...]

<< < (18/21) > >>

ced0212:

--- Citation de: math80 le 12 avril 2006 à 14:03:48 ---Oui en fait je me suis mal exprimé plus haut... :oops:

Je ne trouve pas les sièges mous mais je me demandais si ce n'était pas un signe d'affaissement prématuré de la mousse surtout sur l'arrière du siège

--- Fin de citation ---

Non je pense pas qu'il faille s'inquiéter sur ce point, la sellerie est de très bonne facture, et comme ta voiture est neuve, le siège ne peut pas s'affaisser où alors c'est qu'il y a un gros gros gros problème!!!!!! :cool2: :wink:

math80:

--- Citation de: ced0212 le 12 avril 2006 à 14:12:16 ---Non je pense pas qu'il faille s'inquiéter sur ce point, la sellerie est de très bonne facture, et comme ta voiture est neuve, le siège ne peut pas s'affaisser où alors c'est qu'il y a un gros gros gros problème!!!!!! :cool2: :wink:

--- Fin de citation ---

Ok, merci alors je verrais bien.  :cool4:
Si le phénomène s'accentue je m'inquiéterai davantage... :oops:

Adama:
c'est la paranoïa du début je pense tout simplement et oui effectivement la peinture est vraiment fragile!!!!!!!!!!!!

math80:
Et voici les photos comme promis.... :cool5:

Pour l'instant ce ne sont que des photos extérieures et pas de très bonne qualité mais je vais essayer de faire mieux plus tard!! :wink:

Jim:
Qu'elle est belle (on dirait la mienne mis a part les jantes lol)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique