Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
math80 [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120ch gris eclair JA 17''...]
gosse23:
et bien dis moi que d'émotions pour tes premiers jour avec ta belle
content pour toi que tu l'ai enfin maintenant plus qu'a attendre les photos de ta belle
profite en bien de ta GTC moi je sais que quand je suis au volant de ma GTC j'ai beaucoup de mal à la quitter j'ai trop de plaisir a rouler avec, que du bonheur :mrgreen:
nighthawkii:
nickel math80 :joyeux2:
et pour ton frere, tu lui as fait quoi pour le coup de la planche ? :?:
:combat3: :combat1: :combat2:
blackguy:
--- Citation de: math80 le 09 avril 2006 à 10:51:12 ---Pour l'anecdote, je suis allé à Géant faire des courses ( :boire1: arrosage oblige mais si là elle est noyée... :oops: :fatigue:) et je me suis garé de telle sorte qu'il n'y avait pas une voiture à moins de 15m de la mienne, j'avais trop peur de rayures de parking etc...c'est grave docteur??
--- Fin de citation ---
Rassures toi, j'ai fais aussi la même chose :moqueur3:
Sinon content pour toi, et vive les photos :joyeux2:
18Pouces:
Content pour toi :cool5:
math80:
Salut à tous! :joyeux2:
J'ai fait des photos hier soir mais mon lecteur DVD au boulot ne lit pas les DVD RAM...
je vais essayer de vois pour vous les mettre dans l'aprem.
Sinon c'est toujours que du bonheur, je suis à 900km en 5 jours, çà fait une bonne moyenne et çà me permets de la roder tranquillou.
Par contre point négatif, j'ai reçu un tout petit caillou hier en croisant un camion et BING un éclat sur le capot :colere1: :colere2: :colere3:
Je trouve la peinture vraiment trop fragile!!!!!!!!!! :(
Je vais demander à mon concessionnaire s'il n'existe pas un produit pour la rendre un peu plus résistante parce qu'à ce rythme là dans quelques mois c'est un vrai gruyère... :cry:
Petite question aux heureux proprios:
Vos sièges avant ne vous semblent pas trop mous??
Parce que moi j'ai l'impression qu'il y a un jour entre le tissus et le rembourrage... :bizarre1:
Merci d'avance.
Je me sors les doights du c_l pour les photos :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique