Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

math80 [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120ch gris eclair JA 17''...]

<< < (8/21) > >>

magic:

--- Citation de: hibou.67 le 08 mars 2006 à 15:56:03 ---Exactement du même avis! Mais c'est dommage que le bleu de l'OPC n'est pas dispo!!! :combat3:

--- Fin de citation ---

oui dommage  :cry:

math80:
Salut,

Je ne sais pas si çà vous a fait pareil mais avant de commander ma belle, je me disais que c'était pas urgent et patati et patata mais depuis que le bon de commande est signé, je suis plus qu'impatient... :oops: :bave2:

çà ne fait qu'une semaine et je suis déjà retourné en concession pour la revoir en vrai. Je crois que mon attente va être de plus en plus difficile :(

David91:

--- Citation de: math80 le 14 mars 2006 à 08:54:11 ---Salut,

Je ne sais pas si çà vous a fait pareil mais avant de commander ma belle, je me disais que c'était pas urgent et patati et patata mais depuis que le bon de commande est signé, je suis plus qu'impatient... :oops: :bave2:

çà ne fait qu'une semaine et je suis déjà retourné en concession pour la revoir en vrai. Je crois que mon attente va être de plus en plus difficile :(

--- Fin de citation ---

C'est pareil pour tout le monde  :cool5:

math80:
Hello!

Voilà bientôt 15 jours que j'ai commandé mon Astra GTC, le temps me semble tellement long  :bizarre2:

La livraison est normalement prévue pour le 17 avril (lundi de Pentecôte... :bizarre1:)

Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'elle arrive en avance  :oops: ?

J'ai vu sur le forum qu' Opel arrivait à livrer ses véhicule en avance il y a quelques temps. Est ce toujours le cas?

Merci d'avance.  :cool4:

magic:
non ce n'est pas toujours le cas, mais c'est bien possible en tout cas  :wink:.

patience  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique