Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

math80 [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120ch gris eclair JA 17''...]

<< < (9/21) > >>

math80:
AAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH  :bave2:

Je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone et ma tuture est attendue pour le 10 avril.  :cool5:

La livraison était annoncée pour le 17 -> -1 semaine  :colere7:

Je suis de plus en plus impatient!!!!!  :bizarre3:

Fabe150:
Salut à toi et bienvenue !!  :joyeux2:

J'ai commandé la mienne il y a un mois et j'ai bien la sortie chromée  :cool5: !

Donc normalement tu devrais l'avoir et tu auras aussi surement le Z19DT donc 8 soupapes.
Perso j'avais lu sur ce forum qu'elles avaient 16s mais apparement maintenant ils ne les font plus qu'en 8  :moqueur3:

math80:

--- Citation de: Fabe150 le 22 mars 2006 à 19:54:42 ---Salut à toi et bienvenue !!  :joyeux2:

J'ai commandé la mienne il y a un mois et j'ai bien la sortie chromée  :cool5: !

Donc normalement tu devrais l'avoir et tu auras aussi surement le Z19DT donc 8 soupapes.
Perso j'avais lu sur ce forum qu'elles avaient 16s mais apparement maintenant ils ne les font plus qu'en 8  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Merci pour tes précisions ! :cool5:

Dommage je me serais bien laissé tenter par une reprog à 150ch... :oops:

math80:
hello tout le monde:!  :joyeux2:

j'ai eu un appel de mon concessionnaire hier matin...,

Mon GTC est arrivé ce vendredi (soit 2 semaines avant la date prévue) à la concession et j'en prends possession vendredi prochain à 17h.  :D :D
Je peux pas avant car je suis sur Lille la semaine et ma concession est dans la Somme. :colere2:

Je vous fais des photos le plus tôt possible, c'est promis!!!!!!!!!!! :cool5:

je suis fou depuis ce coup de fil, une semaine qui va vraiment être la plus longue de ma vie! :colere5:

Je vous tiens au courant dés que possible

nighthawkii:
super nouvelle !  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique