Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

math80 [Astra GTC sport 1.9 CDTI 120ch gris eclair JA 17''...]

<< < (7/21) > >>

math80:
David91,

Tes photos semblent beaucoup plus claires...
C'est l'effet du soleil dessus qui joue??
Comment est elle à l'abris du soleil?
merci d'avance

David91:
Ben oui la lumière joue beaucoup, c'est la beauté de cette couleur...

Pour de donner une idée, la nuit avec certains éclairages, on dirait un gris lunaire (surtout de loin :o)

Pour moi ça une des plus belle couleur de la GTC avec le noir et le rouge, dans un registre très différent.

Le gris "argent étoile" est trop commun, le gris lunaire un peu trop foncé à mon goût (autant prendre noir)

hibou.67:

--- Citation de: David91 le 08 mars 2006 à 15:53:49 ---Ben oui la lumière joue beaucoup, c'est la beauté de cette couleur...

Pour de donner une idée, la nuit avec certains éclairages, on dirait un gris lunaire (surtout de loin :o)

Pour moi ça une des plus belle couleur de la GTC avec le noir et le rouge, dans un registre très différent.

Le gris "argent étoile" est trop commun, le gris lunaire un peu trop foncé à mon goût (autant prendre noir)

--- Fin de citation ---

Exactement du même avis! Mais c'est dommage que le bleu de l'OPC n'est pas dispo!!! :combat3:

math80:
OK, merci encore beaucoup pour votre aide :cool4: :cool5:

Je vais rester sur le gris eclair, d'après vos témoignages je ne le regretterai pas :wink:

Mais je suis d'accord avec toi hibou.67, si le bleu bermudes avait été dipo, j'aurais sauté dessus :colere3:

Mais elle sera belle quand même ma titine :love: :love:

Jim:
Salut Math, tu as eu les meme doutes que moi, javais comandé le samedi une GTC gris panacotta et j'ai appelé le concessionaire l'apres-midi meme car j'ai vu une berline panacotta et j'ai pas aimé cette couleur au soleil, ca faisait trop beige par rapport a ce que j'avais vu dans la concession avec les lumieres interieures. Donc j'y suis retourné le lundi pour changer la couleur et là, grand dilemme, je ne savais quelle couleur choisir puis j'ai vu une vectra et un zafira gris eclair et je me suis dit que cette couleur rendrait bien vu les nuances selon la luminosité (ca fait 2 voitures en une). Donc maintenant, je n'ai plus qu'a attendre de la voir en vrai (soi disant dans 2 ou 3 semaines  :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique