Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra GTC OPC EDS Phase 2 -> 2.0 Turbo 16v 312 cv et 480 Nm
little_buddha:
--- Citation de: Wheeler le 26 avril 2007 à 20:42:47 ---je sis pas sur que ca soit ca mais, ils faut des freins adaptés a la haute vitesse
exemple, une voiture qui freine a 250 km/h avec des plaquettes de chez Feu Vert, les plaquettes doivent fondre je penses :lol:
donc il faut de meilleurs freins pour ces vitesses la je penses
--- Fin de citation ---
Ce sont les disques qui vont chauffer et devenir totalement inefficaces sur un freinage prolongé, et risquent aussi de voiler. Il faut opter pour des disques percés/rainurés ou mieux : disques en céramique.
GTC.COSMO.CDTI.150:
+1 !
flocali T16:
je vois qu'ici on se pose beaucoup de question quand à la fiabilité après prépa
il faut savoir que eds ne sont pas des débutant en préparation spésifique opel et que l'opc possède un moteur ultra renforcé d'origine comme l'était le c20 let des calibra
à l'origine les calibra dévelloppaint 204 ch et on pouvait en sortir 315 ch sans ouvrir le moteur!!! certain en sorte même + de 400 ch mais en reforçant des pièces
ils y a beaucoup de personne qui on fait + de 300000 km avec leur prépa sans casser le moteur mais il faut bien sûr faire un entretien irréprochable!
la pièce qui s'usera le + vite c'est l'embrayage car il y a beaucoup de couple!
enfin des prépa eds sont déja passé au banc et à peut de chose près la puissance y est :wink:
flocali T16:
salut à tous
j'ai mon frère qui possède cette superbe auto et c'est vrai qu'elle marche très fort et ce dès 2000 trs!
il a envie de faire cette prépa et je voudrais savoir si quelqu'un ici a passé le cap :wink:
silva-opc:
--- Citation de: flocali T16 le 15 juillet 2007 à 19:21:42 ---salut à tous
j'ai mon frère qui possède cette superbe auto et c'est vrai qu'elle marche très fort et ce dès 2000 trs!
il a envie de faire cette prépa et je voudrais savoir si quelqu'un ici a passé le cap :wink:
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'aimerais bien savoir ... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique