Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra GTC OPC EDS Phase 2 -> 2.0 Turbo 16v 312 cv et 480 Nm
GTC.COSMO.CDTI.150:
Le moteur, peut-être...mais la boîte et les transmissions sont-elles dimensionnées pour accepter ce surcroît de puissance et de couple ? Quant aux freins...
Enfin, 312 CV et 480Nm sur une traction sans différentiel à glissement limité...PITIE pour la motricité !
Bewlette:
Tiens je me demandais une chose. Qu'ont a voir les freins? Car leur but est de freiner la voiture, et quand on freine, on n'accélère plus?
Je sait, question idiote
Jordan:
--- Citation de: Bewlette le 26 avril 2007 à 20:06:47 ---Tiens je me demandais une chose. Qu'ont a voir les freins? Car leur but est de freiner la voiture, et quand on freine, on n'accélère plus?
Je sait, question idiote
--- Fin de citation ---
ben la voiture accélère plus fort, va plus vite donc il faut des plus gros frein pour freiner ses ardeurs...
Wheeler:
je sis pas sur que ca soit ca mais, ils faut des freins adaptés a la haute vitesse
exemple, une voiture qui freine a 250 km/h avec des plaquettes de chez Feu Vert, les plaquettes doivent fondre je penses :lol:
donc il faut de meilleurs freins pour ces vitesses la je penses
little_buddha:
--- Citation de: espace2006 le 27 juin 2006 à 12:44:16 ---Hello
Vous êtes toutes et tous passionnant..
Bon, hm c’est pas un peu beaucoup 312cv pour un 2Litres ?
Bonjour la durée de vie …
A bientôt
Espace 2k6
--- Fin de citation ---
Les calibra phase 3 à environ 350 CV tiennent très bien le coup. C'est toujours pareil après, si tu abuses des bonnes choses...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique