Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra GTC OPC EDS Phase 2 -> 2.0 Turbo 16v 312 cv et 480 Nm
jean68:
Si je me trompe pas, il s'agit de chris 57 qui l'a fait sur son opc !
:joyeux2:
silva-opc:
Bonjour , espèrant que vous passez de bonnes fetes de fin d'année :cool5:
- Pour relancer le sujet ...des infos de plus pour cette repro de 312 cv seraient de bien venu :smiley:
chris 57:
Oui c'est vrai j'ai bien les 312ch que veux tu savoir?J'avais mis une video à l'époque mais bon sa fait plus de 2 mois que je ne suis plus venu sur le site je vais donc la remettre pour ceux qui ne l'aurait pas vu
silva-opc:
Bonjour chris ,
quels démarche as-tu fais pour avoir ces 312 cv :
- comment as-tu pris contacte avec opeltech.com ? (peux-tu faire passé adresse ou téléphone)
- tu as amené ton opc ou tu as envoyé ton boitier ?
- combien de temps ça prend pour avoir cette repro sur OPC ?
- sont-ils serieux chez opeltech.com ?
- as-tu un ou plusieurs souci avec l'OPC depuis cette repro ?
- combien de kilomètres as-tu parcouru avec la repro ?
Cordialement...
chris 57:
Je connais bien le propriétaire d'opel tech il est très sérieux,par contre je n'ai pas qu'une reprog,il y a la reprog,suppression des 2 cat et gros échangeur de 9 litres.Pour la reprog il suffit d envoyer le calculateur,compte environ 1 semaine d'immobilisation de ta voiture,sinon va à Marles chez EDS en allemagne c'est eux qui la reprog pour opel tech et c'est fait en 30mn avec passage au banc.Perso j'ai du y retourner car quelque souci avec la reprog,mais je pense que c'était surtout du au fait que la reprog était faite sans la présence du véhicule,car une fois reprog chez EDS avec la présence du véhicule plus aucun souci.J'ai fait la reprog elle avait 6000km maintenant j'en ai 20000km et aucun souci d'embrayage,ni de boite,mais chez opel ils m'ont changé le turbo à 12000km,sinon prévoit 2 train de pneu par an si tu parcours 15000km à l'année.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique