Je vais peut-être passer pour un rabat-joie, mais j'espère que c'est une reprogrammation adaptée à ta voiture sans utiliser une puce générique programmé selon des spécifications d'usine tirées du mode d'emploi de l'OPC.Une repro sérieuse, c' est prise de de la voiture en atelier, mesure de puissance, mise en banc et programmation de la voiture en se basant sur ces données d'origine en affinant les paramètres et si nécessaire remplacement de 2 ou 3 pièces afin de renforcer le moteur & embrayage et ensuite remis en banc pour test & vérification.Parce que juste ouvrir le boîter électronique et changer la puce, ça je peux aussi faire, mais j'éviterai. Clair que c'est plus cher, mais quand j'ai "boosté" mon ancienne bertone turbo, la repro a duré 2 à 3 jours et on m'a changé quelques pièces... cher mais fiable.
Tiens je me demandais une chose. Qu'ont a voir les freins? Car leur but est de freiner la voiture, et quand on freine, on n'accélère plus?Je sait, question idiote
HelloVous êtes toutes et tous passionnant..Bon, hm c’est pas un peu beaucoup 312cv pour un 2Litres ?Bonjour la durée de vie …A bientôtEspace 2k6
je sis pas sur que ca soit ca mais, ils faut des freins adaptés a la haute vitesseexemple, une voiture qui freine a 250 km/h avec des plaquettes de chez Feu Vert, les plaquettes doivent fondre je penses donc il faut de meilleurs freins pour ces vitesses la je penses
salut à tousj'ai mon frère qui possède cette superbe auto et c'est vrai qu'elle marche très fort et ce dès 2000 trs!il a envie de faire cette prépa et je voudrais savoir si quelqu'un ici a passé le cap