ben moi ça marche bienb pourtant à celui où je vais...Je pense qu'il faut vraiment en essayer plusieur, celui ou je vais le savon nettoie super bien, se rince super bien aussi et la position "lustrage sans trace" pour finir c'est nickel, à part une ou deux légères traces... ça fait 3 ans que je lave ma voiture là un vrai bonheur. C'est un superjet mais je crois que comme ça doit être des franchises, ben il faut tomber sur un bon shampoing et un bon lustrant
Il fallait me faire un signe Ou un coup de klaxon Bon sinon je vais vous expliquer comment je la nettoie 1- Je la mouille completement 2- Je prend un petit bocal dans lequel je met 10 gouttes de pec vaisselle avec de l'eau tiède.3- Je prend un éponge de cuisine toute propre et je galère avec sa petite taille à tout frotter 4- Je la rince bien à l'eau5- Je l'essuie avec une peau de chamoi que j'ai dépecé y a 4 jours 6- Le lendemain elle était encore sale ! ...7- Je me suis dis vive les stations qui sont prévues pour cela 8- Je vais voir ce fameux post Ahhh oui un dernier truc tant que j'y pense comme se fait il que je fasse du 12L /100km ( j'ai que 150km )
Oki oki merci Mais cependant il reste un petit voir très gros problème LES TRACES DE CALCAIRE !!Quand j'essuie ma voiture avec la peau de chamois on peut voir un peu plus tard qu il y a des petites traces blanches greeeeeeeeee ça me rend fou Comment faites vous pour éviter ces traces ou les enlever ?
Avec de l'huile de coude Sinon tu peux aller chez Massapneu du Cannet aux Campelieres, Ils ont tout les produits Meguiars et d'autres ; ils sont sympa et donnent de bons conseils
Oki merci Mais c'est pas donné ces petits produits !
J'ai toute une panoplie de produit nettoyant, c'est quand tu veux pour nettoyer ta jolie voiture. Demande à Josh pour l'efficacité