Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]

<< < (12/36) > >>

dens665:
Pour eviter d'avoir ce message le garage m'a mis le niveau env 2cm au dessus du max pour etre trankill

Tertuli@:

--- Citation de: dens665 le 24 mai 2006 à 13:11:25 ---Pour eviter d'avoir ce message le garage m'a mis le niveau env 2cm au dessus du max pour etre trankill

--- Fin de citation ---

tu as du payer quelque chose?
parce que tant qu'a faire je prefererai qu'ils mettent le meme

Chapi:
bah oui et non, parce que le capteur a beau être sensible, s il reagit maintenant et pas avant, c est que le niveau a baissé, donc on est en droit de se demander si y a pas une fuitouille naissante, enfin moi je dis ca , je dis rien   :D

Tertuli@:

--- Citation de: Chapi le 24 mai 2006 à 13:46:47 ---bah oui et non, parce que le capteur a beau être sensible, s il reagit maintenant et pas avant, c est que le niveau a baissé, donc on est en droit de se demander si y a pas une fuitouille naissante, enfin moi je dis ca , je dis rien   :D

--- Fin de citation ---

d'accord il a baisse mais baisse de combien c'est ca la question... si j'en remet je mettrai une petit marque pour reperer la prochaine fois

dens665:
non j'ai rien payé et c'est normal de perdre un peu surtout après l'hiver avec le chauffage. je serais toi a l'occas j'irai les voir je pense qu'ils peuvent te faire ca gratos et au moins t'aura le meme liquide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique