Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]
dens665:
Pour eviter d'avoir ce message le garage m'a mis le niveau env 2cm au dessus du max pour etre trankill
Tertuli@:
--- Citation de: dens665 le 24 mai 2006 à 13:11:25 ---Pour eviter d'avoir ce message le garage m'a mis le niveau env 2cm au dessus du max pour etre trankill
--- Fin de citation ---
tu as du payer quelque chose?
parce que tant qu'a faire je prefererai qu'ils mettent le meme
Chapi:
bah oui et non, parce que le capteur a beau être sensible, s il reagit maintenant et pas avant, c est que le niveau a baissé, donc on est en droit de se demander si y a pas une fuitouille naissante, enfin moi je dis ca , je dis rien :D
Tertuli@:
--- Citation de: Chapi le 24 mai 2006 à 13:46:47 ---bah oui et non, parce que le capteur a beau être sensible, s il reagit maintenant et pas avant, c est que le niveau a baissé, donc on est en droit de se demander si y a pas une fuitouille naissante, enfin moi je dis ca , je dis rien :D
--- Fin de citation ---
d'accord il a baisse mais baisse de combien c'est ca la question... si j'en remet je mettrai une petit marque pour reperer la prochaine fois
dens665:
non j'ai rien payé et c'est normal de perdre un peu surtout après l'hiver avec le chauffage. je serais toi a l'occas j'irai les voir je pense qu'ils peuvent te faire ca gratos et au moins t'aura le meme liquide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique