Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]
Tertuli@:
voila ma voiture est partie en carrosserie pour une griffe sur la portiere arriere. :colere2: :colere2:
en attendant qu'elle revienne (mercredi normalement) j'ai eu une voiture de pret une astra.
jusque la on se dit ben une astra pour une autre astra ca va.
mais le hic c'est que c'est une astra G et la je dis beurk
c'est celle la a peu pret
j'aime vraiment pas et je suis pas encore monte dedans. de plus ce 1.7DTi je n'en ai pas etendu que du bien au contraire...
enfin c'est que trois jours. on verra bien ce soir pour rentrer
18Pouces:
Tu pourra comparer avec le 1.7 CDTI :wink:
Tertuli@:
bon ben mes impressions sont pas bonnes du tout.
deja niveau design je n'aimais pas trop l'exterieur (une autre couleur, noire par exemple, serait deja un plus)
en ce qui concerne l'interieur je n'aime pas du tout. comme je l'ai dis a ma femme je prefere largement mon ancienne corsa C a cette astra alors qu'elles doivent etre de la meme annee a peut pres. si j'avais du choisir entre les deux mon choix aurait ete vite fait.
niveau moteur bon ca avance mais il ne faut pas en demande trop non plus. pas de reprise franche ni de reelle acceleration a l'appel du pied droit.
je sais pas la puissance de moteur 1.7DTI (j'ai le meme sur ma corsa en tout cas aussi 1.7DTI mais peut etre a des puissances differentes 75 Ch sur ma corsa)
Edit: apres une petite recherche effectivement c'est le meme moteur de 75ch que j'ai sur ma corsa mais avec 50kg en plus (ce qui me parait peu vu la difference de gabarit des deux voitures)
en tout cas ce moteur et plus efficace sur ma corsa. un bon rodage aussi :cool2: :cool2:
gosse23:
oops sorry g oublier de te souhaiter la bienvenue sur ce fantastique forum :cool5:
Tertuli@:
--- Citation de: gosse23 le 30 mai 2006 à 21:29:04 ---oops sorry g oublier de te souhaiter la bienvenue sur ce fantastique forum :cool5:
--- Fin de citation ---
merci merci ti'inquiete mieux vaut tard que jamains :cool4: :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique