Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]

<< < (11/36) > >>

Tertuli@:
c'est sur faut deja trouver madamme... alle reviens c'est pas grave.  :moqueur2: :moqueur2:

Tertuli@:
apres 9900km a bord de mon astra j'ai deja eu le message "niveau refrigerant" verifier

je n'ai pas regarder le niveau du liquide de refroidissement mais je trouve que ca fait un peu tot.
alors quelques questions :
est ce que je dois en rajouter beaucoup?
est ce que tout les liquides se valent et peuvent se melanger?
est ce que je dois passer au garage? probleme de durite????

nighthawkii:
je crois que cette alerte est liée au niveau de liquide pour la climatisation, recherche sur le forum tu dois pouvoir tomber dessus rapidement ;)

Tertuli@:

--- Citation de: nighthawkii le 24 mai 2006 à 11:17:16 ---je crois que cette alerte est liée au niveau de liquide pour la climatisation, recherche sur le forum tu dois pouvoir tomber dessus rapidement ;)

--- Fin de citation ---

oui j'ai recherche (en fait j'avais deja vu des post a propos de ca) c'est bien lie au liquide de refroidissement et pas a la clim.

entre temps j'ai aussi appele mon garage et on me l'a confirme.
ils m'ont bien dit aussi que c'est juste le capteur qui est tres sensible...

par contre ils m'ont dit de rajouter de l'eau  :( :(
ca je le ferais pas... est ce que vous avez ajoute n'importe quel liquide de refroidissement ou pas?

Chapi:
bah c est un circuit fermé, donc pas trop de risque la dessus, faut juste que ton liquide ne gèle pas, sachant que pour un appoint, de l'eau pure ne fait pas de mal car elle sera dillué dans le reste et ne gèlera pas

:!:SELON MOI  :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique