Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]
Tertuli@:
--- Citation de: diastrabreako le 09 mars 2006 à 09:40:23 ---Moi perso je n'ai jamais trouvé le bouton, alors pour le désactiver j'utilise l'embrayage ou le frein
--- Fin de citation ---
il est juste derriere les deux boutons (+/-) il faut appuyer dessus comme pour le +/- au debut j'avais essayer de pousser vers moi ou vers le bas ... mais en fait il faut l'enfoncer ds la commande.. je sais pas si c tres clair.
par contre je regrette qu'il n'y ai pas un affichage de la valeur choisit pour le regulateur. une pression augmente de 3km/h mais il faut avoir fait attention a la valeur de departs.... c vraiment domage.
diastrabreako:
Super ! Je l'ai trouvé, en effet, il fallait comprendre que cela fonctionnait comme cela... :wink: Merci pour l'info :moqueur1:
David91:
--- Citation de: tertulia le 09 mars 2006 à 09:23:05 ---pour l'ODB je suis reste appuyer sur settings pendant 5sec j'ai eu le bip mais pas de changement a l'affichage pour les menus caches. il faudra que je relise les post a ce sujet.
--- Fin de citation ---
Faut appuyer sur BC plusieurs fois et à chaque pressions tu as un écran différent
Tertuli@:
ok merci beaucoup j'essayerai ca ce soir.
sinon je confirm la jauge de Temperature me manque aussi :oops:
18Pouces:
1.7 CDTI pour 80ch
1.7 CDTI pour 100ch
1.9 CDTI pour 120ch
1.9 CDTI pour 150ch
Voilà
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique