Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]

<< < (6/36) > >>

nighthawkii:
il y a 3 ans, en pièces détachées, LE capteur (bosch ou valeo), c'etait dans les 80€ !  :o

ca a bien changé aujourd'hui...  :cool5:

L'option chez mercedes à l'époque coutait 1000€ pour les 10 capteurs (4 arrière et 6 avant) :o

Tertuli@:
en ce qui concerne les jantes en fait j'avais le choix entre les 16" 5 branches et 16" 10 branches lors de ma commande.

j'avais pris les 10. plus tard sur le forum j'ai vu que les dynamic existait en 16" et la j'ai ete decu de ne pas avoir celle la.. mais bonne surprise a la livraison j'ai eu les dynamic.

dc encore plus content que prevu. :moqueur2:

encore un truc. j'ai aussi eu une boite 6. pas mal pour moi qui fait beaucoup d'autoroute.

diastrabreako:
Alors quelles sont tes impressions  :?:

Tertuli@:
plutot pas mal. mais pour le moment c'est le debut. je fais quand meme attention. sinon vraiment sympa comme voiture et vraiment belle. j'ai pas encore eu le temps de faire de photos et le tps et pas d'accord non plus.

- L'allumage des feux automatique  bon c'est sur c'est un peu gadget et pas indispensable mais c quand meme pratique.
- Les 100CV de la voiture me paraisse deja pas mal alors que doivent etre les moteurs plus puissant. (par contre pour CDTI et pas CDTI je sais pas trop)
- Le pavillon n'est pas couleur noir mais gris. en fait noir ca aurait fait trop sombre je pense.
- Le Navi70 est vraiment bien, pour le peu que je l'ai utilise pour le moment il est assez simple. il manque juste la vue 3D que je trouve mieux mais bon pas grave.
- Le son est bien aussi j'ai un peu pousse et pas de crachement ou de basses qui font tout vibrer.
- J'ai juste eu un peu de mal pour trouver le bouton pour arreter le regulateur de vitesse mais une fois trouve c'est bon.
- La clim auto est aussi quelque chose d'agreable. avec le quick-heat

voila pour le moment mes toutes premieres impressions. un petit moins le bruit pour desenclancher les essuies glace n'est vraiment pas tres fort. j'ai du eteindre la musique pour l'entendre la premiere fois.

ah oui j'ai bien les voyants pour la ceinture. chauffeur et passager mais pas de bip.
et les portes ne se ferment pas automatiquement.

pour l'ODB je suis reste appuyer sur settings pendant 5sec j'ai eu le bip mais pas de changement a l'affichage pour les menus caches. il faudra que je relise les post a ce sujet.

diastrabreako:

--- Citation de: tertulia le 09 mars 2006 à 09:23:05 ---- J'ai juste eu un peu de mal pour trouver le bouton pour arreter le regulateur de vitesse mais une fois trouve c'est bon.

--- Fin de citation ---
Moi perso je n'ai jamais trouvé le bouton, alors pour le désactiver j'utilise l'embrayage ou le frein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique