Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]

<< < (8/36) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: 17Pouces le 09 mars 2006 à 19:23:24 ---1.7 CDTI pour 80ch
1.7 CDTI pour 100ch

1.9 CDTI pour 120ch
1.9 CDTI pour 150ch

Voilà

--- Fin de citation ---

merci c'est ce que je pensais mais un petit doute vu que le 1.7CDTI 80ch ne se fait plus je voulais etre sur.

diastrabreako:
Pas encore de petites photos en vue  :?:  :bave2: :joyeux2: :cool5:

Tertuli@:

--- Citation de: diastrabreako le 20 mars 2006 à 21:32:55 ---Pas encore de petites photos en vue  :?:  :bave2: :joyeux2: :cool5:

--- Fin de citation ---

j'essayerai d'en faire ce we... mais faut que je la lave quand meme un peu avant alors.

juste un truc. pour le moment je n'ai pas encore vraiment trouve de position de conduite qui soit vraiment agreable, surtout pour mon dos.
je fais des trajets d'1h deux fois par jours et le soir je le ressent quand meme. journee + trajet.
je le ressent plus que ds mon ancienne corsa. peut etre est ce du au siege neufs ou alors sport

diastrabreako:
Je le ressens plus que dans ma Golf aussi, mais çà va, je n'ai pas mal au dos comme un fou, cependant je le sens le soir lorsque j'ai roulé toute la journée

Tertuli@:
bon quelques nouvelles apres environ 6700 km en presque deux mois de temps.

cote moteur pas de soucis pour le moment (je touche du bois) mis a part les petits accous moteurs aux environ de 50 km/h mais bon rien de grave.
le 1.7 100CV me suffit pour les trajets que je fait. c'est sur plus ca m'aurait plu aussi mais bon pour quoi faire on est quand meme limite. et  faire la course c'est vraiment pas mon truc.

niveau confort je commence a m'abituer aux sieges et peut etre a trouver ma position de conduite, le mal de dos se fait moins ressentir.

les moins de la voiture sont toujours pour moi le manque de rangement.

le soucis majeur depuis hier c'est la griffe sur la portiere arriere qui a perdu sa peinture dc pas moyen d'avoir ca avec un produit. mais bon elle va alle au garage c'est pas trop grave mais ca fait toujours embêter et c'est des papiers a remplir pour le boulot pour expliquer tout ca.  :cry:  :cry: enfin on verra bien le resultat. en esperant ne pas avoir trop de soucis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique