AstraForum.fr > Idées & suggestions

Suggestions :FAQ Astra

<< < (7/9) > >>

David91:

--- Citation de: Micke le 22 mars 2006 à 19:41:35 ---Merci   :oops: mais les deux petits gars ci dessus en on fait pas mal.  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Bah c'est pas pour les 3 pauvres sujets que j'ai envoyés...  :oops: Le temps de dire ouf, et plein de sujets étaient déjà traités... :o C'est surtout toi et Astraboy qui on buché là dessus  :cool5:

Micke:

--- Citation de: David91 le 23 mars 2006 à 17:48:46 ---Bah c'est pas pour les 3 pauvres sujets que j'ai envoyés...  :oops: Le temps de dire ouf, et plein de sujets étaient déjà traités... :o C'est surtout toi et Astraboy qui on buché là dessus  :cool5:

--- Fin de citation ---

Vos sujets sont tres complets, je n'ai pas detaillé autant que vous, juste l'essentiel pour comprendre les termes et fonctions. Et fallait le faire ce que vous avez fait. Enfin vous verrez bien... 

:joyeux2:

18Pouces:
La section FAQ est "ouverte" avec le bouton FAQ après celui de la Galerie :wink:

Elle sera complétée progressivement, n'hesitez pas à apporter vos suggestions :cool5:

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 11 avril 2006 à 17:52:58 ---La section FAQ est "ouverte" avec le bouton FAQ après celui de la Galerie :wink:

Elle sera complétée progressivement, n'hesitez pas à apporter vos suggestions :cool5:

--- Fin de citation ---

Cool  :cool4:

magic:
c'est super pratique ça  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique