AstraForum.fr > Idées & suggestions
Suggestions :FAQ Astra
David91:
--- Citation de: Micke le 16 mars 2006 à 19:07:40 ---
Bon ben on a esquissé des choses, reste a voir comment on va ajouter cela, enfin bref c'etait pour vous dire que ca avancait.... :wink:
--- Fin de citation ---
:cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
schumi84f1:
Micke a fait un énorme boulot, j'espère que chacun utilisera la FAQ ne serait-ce que par respect du boulot exécuté :!:
David91:
--- Citation de: schumi84f1 le 22 mars 2006 à 14:50:29 ---Micke a fait un énorme boulot, j'espère que chacun utilisera la FAQ ne serait-ce que par respect du boulot exécuté :!:
--- Fin de citation ---
Ben les anciens pourront vous aider au mieux (même si je ne suis pas très ancien, j'essayerai en tous les cas :wink:) à ne pas laisser réapparaitre des sujets déjà traités en aiguillant les nouveaux vers la FAQ et en vous signalant les sujets à clôturer...
C'est dans l'intérêt de tous pour ne pas avoir 50 nouveaux posts à chaque connexion dont la moitié sur des sujets déjà traité :(
astraboy:
--- Citation de: David91 le 22 mars 2006 à 15:27:19 ---Ben les anciens pourront vous aider au mieux (même si je ne suis pas très ancien, j'essayerai en tous les cas :wink:) à ne pas laisser réapparaitre des sujets déjà traités en aiguillant les nouveaux vers la FAQ et en vous signalant les sujets à clôturer...
C'est dans l'intérêt de tous pour ne pas avoir 50 nouveaux posts à chaque connexion dont la moitié sur des sujets déjà traité :(
--- Fin de citation ---
+1, je l'ai d'ailleurs déjà fait :wink:
Micke:
--- Citation de: schumi84f1 le 22 mars 2006 à 14:50:29 ---Micke a fait un énorme boulot, j'espère que chacun utilisera la FAQ ne serait-ce que par respect du boulot exécuté :!:
--- Fin de citation ---
Merci :oops: mais les deux petits gars ci dessus en on fait pas mal. :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique