Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) vitesse maxi du cdti 120 ch
diastrabreako:
--- Citation de: BabyBoy le 03 mars 2006 à 13:40:03 ---Et je commence a croire que le fait que les mesures faites se rapproche du 150 est du au moteur 16s
Vous pensez aussi que le 16s affiche de meilleures perf que le 8 s ?
--- Fin de citation ---
Moi perso je commence à croire que les 16S vont mieux que les 8S ( ce qui est assez logique en soit... )
ced0212:
Oui c'est sûr que l'on a la chance d'avoir d'excellentes voitures, mais j'exagérais volontairement car pour moi, tu achètes une 120ch ou une 150ch, je sais pas, ça me paraît normal d'avoir EXACTEMENT ce que tu as acheté, pas plus pas moins niveau perf, je me dis naivement que monsieur Opel sait faire des voitures depuis des dixaines d'années et que toutes ses voitures avec le même moteur sont dotées des mêmes performances... Opel et les autres d'ailleurs!!!!!!
Certes des éléments peuvent faire varier les perf, c'est sûr, mais bon, pour moi, t'as une voiture neuve avec tel moteur, tu te dois d'attendre telles perf comme indiqué sur la fiche constructeur. :roll: :roll: :wink:
galaadjme:
même si les chiffres couple, puissance et performance sont les mm, il me parait logique qu'entre un moteur 16 s et un 8 s il y est une différence de "charactères". Je pense que les perfs doivent être assez comparable. Je vais aller essayer dans quelques temps une 150 cv et je vous ferais part de mes impressions par rapport à ma 120 16v.
Que les posseseurs d'une culasse à 8 soupapes se rassure...ca doit pas ce jouer à grand chose,mais
Si il y a un d'entre vous qui habite entre marseille et avignon je serais ravi de comparer les voitures.
gosse23:
--- Citer --- Que les posseseurs d'une culasse à 8 soupapes se rassure...ca doit pas ce jouer à grand chose
--- Fin de citation ---
a partir de quand il ont fais la 8s??
astraboy:
--- Citation de: ced0212 le 03 mars 2006 à 14:02:03 ---Oui c'est sûr que l'on a la chance d'avoir d'excellentes voitures, mais j'exagérais volontairement car pour moi, tu achètes une 120ch ou une 150ch, je sais pas, ça me paraît normal d'avoir EXACTEMENT ce que tu as acheté, pas plus pas moins niveau perf, je me dis naivement que monsieur Opel sait faire des voitures depuis des dixaines d'années et que toutes ses voitures avec le même moteur sont dotées des mêmes performances... Opel et les autres d'ailleurs!!!!!!
--- Fin de citation ---
Je pesne que le soucis premier est le fait que c'est le meme moteur et que leur "bridage" est mal contrôler. Du coup, les perfs sont très ressemblante et on a l'impression de s'être fait rouler en achetant un 150cv, même si il y a une différence très minime sur chaque rapport, ça fait cher payé et surtout très décevant. C'est un très bon moteur, pourquoi diable il ne l'ont pas mieux optimisé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique