Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 120 ch

<< < (5/45) > >>

astraboy:
Suis pas mécano mais je pense que oui

ced0212:
Je suis perplexe là dessus, en même temps j'ai jamais osé aller au delà des 190 km/h :oops:
Je pense pas que les voitures soient si aléatoires que ça niveau puissance, ça seré grave quand même, tu penses acheter une 120 ch et tu te retrouves niveau perf avec une 100 ou un 150...  :bizarre2:
L'industrie automobile de nos jours est, je l'espère, assez précise sur nos moteurs...  :roll: :wink:

astraboy:

--- Citation de: ced0212 le 03 mars 2006 à 13:43:14 ---Je pense pas que les voitures soient si aléatoires que ça niveau puissance, ça seré grave quand même, tu penses acheter une 120 ch et tu te retrouves niveau perf avec une 100 ou un 150...  :bizarre2:
L'industrie automobile de nos jours est, je l'espère, assez précise sur nos moteurs...  :roll: :wink:

--- Fin de citation ---

C'est pourtant ce qu'avait l'air de dire mon vendeur hier. Il m'a même avouer que notre moteur n'était pas aussi pointu que ses concurents. Dommage qu'opel n'a pas fait cet effort.

ced0212:
Oui d'ailleurs c'est dans ton post que je voulais dire ça!!!!!!! Mais bon les deux se rejoingnent!!!!!
Moi je trouve ça super space de se dire qu'on a acheté une voiture à 20000 euros pour être sûr de ce que l'on a, et de se dire au final, "m****, je me retrouve avec une voiture correspondant à une 100 ch ou à une 150 ch" (ce qui serait effectivement mieux le deuxième cas que le premier :cool2:)
Moi ça me choque, mais bon, si les mecs de chez Opel se mettent aussi à tenir ce genre de propos, aie aie aie!!!!!! :bizarre1:

astraboy:
Bon faut pas exagérer non plus, tu n'as pas soit un 100cv soit une 150cv, mais les performances seront plus ou moins détectable d'une voiture à l'autre. On a l'impression qu'ils ont baclé le travail. Il faut peut-être s'attendre à avoir de nouveaux moteur sur le marché.Comme pour le 1.8l de 140 cv chez l'essence. Ceci dit, ça reste une excellente voiture !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique