Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) vitesse maxi du cdti 120 ch
ced0212:
--- Citation de: astraboy le 03 mars 2006 à 18:16:01 ---Je pesne que le soucis premier est le fait que c'est le meme moteur et que leur "bridage" est mal contrôler. Du coup, les perfs sont très ressemblante et on a l'impression de s'être fait rouler en achetant un 150cv, même si il y a une différence très minime sur chaque rapport, ça fait cher payé et surtout très décevant. C'est un très bon moteur, pourquoi diable il ne l'ont pas mieux optimisé !
--- Fin de citation ---
Tu es réellement déçu de ton 150ch?? Tu as essayé la 120ch pour pouvoir comparer, car moi, la 150, je connais pas donc je peux pas dire!!!!! Faudrait pouvoir effectivement avoir une voiture de chaque, 120 et 150 sur circuit par exemple pour comparer et voir les différences... :wink:
astraboy:
Décu est peut être exagéré, disons que j'aurai aimé plus d'explosivité uniquement au vu de ses concurents. Je trouve anormal qu'une golf tdi de 140 cv est un poil meilleur. Je suis persuadé qu'Opel aurait pu faire mieux. Malheureusement je n'ai pas essayé le 120 cv, uniquement le 1.7 cdti en break (en location pendant 3 jours) et la 150 cv lors des essaie du salon auto. Maintenant peut être qu'au fil des km le moteur va encore se libérer même si je ne ressent plus d'amélioration depuis un bon millier de km. J'en saurai peut êter plus lundi apm.
alexnl:
Hier, lors d'un voyage en Allemagne, je precise que ma voiture a 4000kms donc fin de rodage: 210 compteur... en vitesse de croisiere: 195-200 pendant 20 minutes (soit 191 km/h) ODB. Bref dans 10000kms elle devrait monte plus. Je precise que la mienne est une 8 soupapes.
diastrabreako:
Décidément, après les multiples pannes dont mon astra fait l'objet... voilà qu'elle n'arrive qu'à 190km/h compteur... :( :cry:
diox1:
Poussé ma GTC la semaine dernière :roll: 220 compteur et 207 au GPS :bizarre1: il est vraiment optimiste le compteur chez Opel :combat2: On y arrive quand même vite au 200 pour ma part :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique