Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 120 ch

<< < (29/45) > >>

magic:

--- Citation de: jdawson le 01 décembre 2006 à 16:12:53 ---hello

he ben la 6e a 170 j en suis loin  :bave2: moi avec la 6e a 110 120, ca fait de l ecart tout ca !! :o
il faudrait une 7e a ce tarif ..

astrament votre
bruno

--- Fin de citation ---

la 6eme à 110  :o je la passe plutot vers les 130 moi  :wink:

oastra:
110 aussi pour moi pour la 6ème, un poil plus peut être, mais pas 130 ni beaucoup plus

magic:
et la 5éme à 60  :?:  :bizarre1:

oastra:
non, en fait, c'est vrai que la 5ème, je ne la fait pas durer longtemps... genre 85/90 à 110/120

Après il m'arrive de la pousser plus loin, genre 130, mais c'est assez rare, faut vraiment que j'ai besoin de reprise rapidement, et que la 6ème ne peut pas me l'offrir.

Peut être que ca a évolué, mais à l'auto-école, on m'a toujours dit de monter les rapports le plus possible (à régime suffisant bien entendu) pour économiser le carburant (baisser la vitesse de rotation du moteur).
A vitesse stabilisée, j'ai juste besoin de pas perdre de vitesse, pas besoin de reprise pour accélerer, pas besoin de couple (je répete, toujours avec le bon régime moteur, pas de sous-régime)

C'est plus d'actu, ou ca a toujours été des co...ies ce qu'ils m'ont dit à l'époque ?

Tertuli@:
perso j'ai roule un moment avec la conso instantanee affichee en permanance et j'ai vite vu que pour moi la 6eme en dessous de 140km/h me fait consommer plus que la 5eme

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique