Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) vitesse maxi du cdti 120 ch
oastra:
--- Citation de: Calvin le 29 novembre 2006 à 23:33:44 ---mais pour passer de 210 à 195, il faut un certain temps qui peut largement laisser le temps à un radar de me flasher (d'où le fait que j'ai un peu la trouille de la pousser à fond!).
--- Fin de citation ---
:?: :?: :?: :?:
Tu as déjà vu des radars ne pas flasher entre 130 et 195km/h ?
tu habites quel pays/planète ?? :bizarre1:
jdawson:
hello
he ben la 6e a 170 j en suis loin :bave2: moi avec la 6e a 110 120, ca fait de l ecart tout ca !! :o
il faudrait une 7e a ce tarif ..
astrament votre
bruno
Calvin:
--- Citation de: oastra le 30 novembre 2006 à 18:50:07 --- :?: :?: :?: :?:
Tu as déjà vu des radars ne pas flasher entre 130 et 195km/h ?
tu habites quel pays/planète ?? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Euh, tu le fais exprès ou bien?
J'ai simplement dit que, du fait que l'on grapille difficilement des Km/h entre 195 et 210, tu as largement le temps de te faire flasher... Mais à aucun moment j'ai dit qu'un Radar ne flashait pas au dessus de 130 (entre 130 et 195km/h pour être précis).
Bref... je ne vais pas épiloguer 15ans sur le sujet.
--- Citer ---he ben la 6e a 170 j en suis loin bave2 moi avec la 6e a 110 120, ca fait de l ecart tout ca !! Etonné
--- Fin de citation ---
En temps normal, quand je roule tranquille, je la passe à 100, mais pour accéder assez rapidement à des vitesses élevées... fatalement je fais tirer la 5.
oastra:
--- Citation de: Calvin le 01 décembre 2006 à 16:15:56 ---Euh, tu le fais exprès ou bien?
--- Fin de citation ---
non j'ai du mal te comprendre (je suppose que tu comprends toujours tout, et tout de suite ?)
Calvin:
--- Citation de: oastra le 01 décembre 2006 à 16:24:48 ---non j'ai du mal te comprendre (je suppose que tu comprends toujours tout, et tout de suite ?)
--- Fin de citation ---
Tu as simplement interprété le post comme bon te le semblait, tout simplement.
Et bien entendu, je comprends toujours tout, et tout de suite, ça va de soi. :roll:
Bref, j'insiste pas plus je pense, on en reste là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique