Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 120 ch

<< < (30/45) > >>

Jim:

--- Citation de: tertulia le 01 décembre 2006 à 17:34:51 ---perso j'ai roule un moment avec la conso instantanee affichee en permanance et j'ai vite vu que pour moi la 6eme en dessous de 140km/h me fait consommer plus que la 5eme

--- Fin de citation ---

Oué mais t'es en 100ch alors qu'en 120ch, la 6eme consomme moins a partir de 110-120 km/h (pour moi)

benoulaneige:
Hier soir je suis desecendu dans le sud, j'ai suivi une voiture pendant environ 150 km, une fois il etais devant une fois c'etais moi et ainsi de suite ... tout ca a vive allure environ 170 constement avec des points par ci et par la ... la plus grosse a 200 compteur (192 d'apres l'odb), durant cette derniere grosse pointe je l'ai depassé tres limite ... il m'as fait haluciner car il avait une veille ford fiesta (style entre 1990 et 1995) !!! c'etais un suisse, il a du la trafiqué, j'en avait une avant en 1.8d et impossible de depassé le 160 et encore !
Bref j'ai failli me faire distancé par cette petite voiture !  :oops:

On c'est finalement separé qu'au peage de montpellier ! car moi je sortais de l'autoroute !

fredy10:
 :D je confirme , excellent ce moteur 120cv  16s , + de 200 km sans probleme   05/2005   fredy

Hum...Sami:
Bonjour a vous tous je voulais juste amener mon témoignage par rapport aux performances de ma 120cv a vous de me croire ou non mais je suis monté en descente compteur 225km/h maintenant je me suis pas fait flasher pour verifier que le compteur disait la verité mais je pense que les differents moteurs (tuto par astrapower59) peut expliquer ces variation s de perfs.

:roll:

Scotch:
hier sur l'autoroute je me suis fais depasser par une skoda octavia , je me suis mis derriere lui et j'ai pu lire superb 2.5 tdi , sans savoir ce que sa pouvait etre j'ai mis le pied au plancher de 110 à 210 et javai du mal a suivre, il me distancais lentement mais surement.j'ai regardé sur le net en rentrant et apparement ce serait un v6 tdi de 163ch  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique