Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) vitesse maxi du cdti 120 ch
magic:
je ne sais pas si c'est encore le cas sur les afficheurs digitaux :bizarre2:
oastra:
je pense que si, je l'ai lu assez récemment
Calvin:
J'ai toujours eu la crainte de me faire "re"flasher donc je ne la pousse jamais à fond.
Dernièrement pour aller chez ma copine, j'ai suivi une 528i sur l'autoroute, un allemand visiblement.
Le type semblait assez énervé, et je l'ai suivi tout en restant à 200m constamment.
Bref, verdict, on a pris une cote de 7km à 8% à 190km/h tout le long. Ca va, ça défilait pas mal, et une impression de voir les camions arrêtés à chaque fois que je les dépassais.
Sinon, j'ai pris 195 (compteur toujours) en rentrant l'autre soir sur l'autoroute, sur du plat, mais je n'étais pas à fond.
Remarque, que je me fasse flasher à 210 ou 195, ça ne change pas grand chose... mais pour passer de 210 à 195, il faut un certain temps qui peut largement laisser le temps à un radar de me flasher (d'où le fait que j'ai un peu la trouille de la pousser à fond!).
dd:
--- Citation de: Calvin le 29 novembre 2006 à 23:33:44 ---J'ai toujours eu la crainte de me faire "re"flasher donc je ne la pousse jamais à fond.
Dernièrement pour aller chez ma copine, j'ai suivi une 528i sur l'autoroute, un allemand visiblement.
Le type semblait assez énervé, et je l'ai suivi tout en restant à 200m constamment.
Bref, verdict, on a pris une cote de 7km à 8% à 190km/h tout le long. Ca va, ça défilait pas mal, et une impression de voir les camions arrêtés à chaque fois que je les dépassais.
Sinon, j'ai pris 195 (compteur toujours) en rentrant l'autre soir sur l'autoroute, sur du plat, mais je n'étais pas à fond.
Remarque, que je me fasse flasher à 210 ou 195, ça ne change pas grand chose... mais pour passer de 210 à 195, il faut un certain temps qui peut largement laisser le temps à un radar de me flasher (d'où le fait que j'ai un peu la trouille de la pousser à fond!).
--- Fin de citation ---
Lorsque tu l'as pousse de 195km/h à 210km/h, c'est toujours en restant en 5ie vitesse ? ou tu passes la 6ie ?
Calvin:
--- Citation de: dd le 29 novembre 2006 à 23:47:15 ---Lorsque tu l'as pousse de 195km/h à 210km/h, c'est toujours en restant en 5ie vitesse ? ou tu passes la 6ie ?
--- Fin de citation ---
Je suis en 6ème... La 6ème je la passe vers 170 me semble t'il.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique