Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 120 ch

<< < (26/45) > >>

Yevgeniy:
J'ai le 19DT (8 soupapes) et j'ai refait un test en rentrant de chez mes parents en Allemagne hier. Je me suis encore amusé comme un fou, vu que d'habitude je roule en France et Suisse...

Sur le plat j'arrive à faire 210 compteur (ODB menu caché donne 198 km/h réels), en descente j'arrive à peine à 220 compteur (ODB 207 km/h). Si on entend les valeurs citées ici même pour les 16s je suppose que vous parlez tout le temps compteur - à cette vitesse il y a quand-même une belle différence entre réel et compteur.

18Pouces:

--- Citation de: Yevgeniy le 20 novembre 2006 à 13:06:48 ---Sur le plat j'arrive à faire 210 compteur (ODB menu caché donne 198 km/h réels), en descente j'arrive à peine à 220 compteur (ODB 207 km/h). Si on entend les valeurs citées ici même pour les 16s je suppose que vous parlez tout le temps compteur - à cette vitesse il y a quand-même une belle différence entre réel et compteur.

--- Fin de citation ---
C'est clair :bizarre1:

210 au compteur et seulement 198 réel, ça la fou mal :cry:

magic:
ça fait une grosse différence quand même  :o qui disez qu'il n'y avait plus de différence entre les compteurs et le réél  :cool2:

blazmanx:
Sur toutes les voiture c idem.
Plus tu vas vite, plus le compteur triche...
Et puis au moins ca permet d'avoir une marge de sécurité pour les radars....

Bon remarque on pourrait faire en sorte qu'à 200 le compteur redevienne juste, car là les radars...

oastra:
ca a déjà été dit, mais c'est une obligation légale des constructeurs, que la vitesse affichée soit toujours supérieure à la vitesse légale.

Sinon la voiture est pas homologuée pour rouler en France

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique