A ta place je me dépêcherais d'acheter mon astra avant de devoir tout payer sur la version Cosmo Déjà qu'ils enlèvent plein de choses, les flèches éclairées, les AB, la fermeture automatique des portes,...
Salut à tous,J'aurais souhaité savoir si il était possible de se procurer un cache dans la même couleur que les caches des commandes au volant Car le mien est noir alors que ceux des commandes au volant sont en couleur alu brossé.Est-ce un accessoire Est-ce que sur une autre finition que la Enjoy vous possédez la même couleur pour les 3 caches Merci
Ca t'irai ça ? : http://cgi.ebay.fr/VXR-Logo-Lenkrad-Astra-H-GTC-Zafira-B-Vectra-C-OPC-3_W0QQitemZ8041611556QQcategoryZ72941QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
bien malheureusement je ne pense pas que ce soit la même couleur, de plus la mienne n'a rien d'une VRX Elle n'a même pas de jantes
Quelqu'un connait defois le prix chez opel??? ou alors il faut racheter un volant complet
Pour finir je n'ai jamais fait les démarches mais je ne pense tout de même pas qu'il faut racheter un volant complet pour un bête cache