Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Quelle est votre consommation?

<< < (19/28) > >>

TheJovial:
Je viens de faire mon meilleur record d'autonomie : plus de 680km avec un plein, pour une conso moyenne de 7.1L/100, et une autonomie restante de 27km (dixit l'odb). :winner:
Le trajet etait constitué de plus de 80% de route nationale, essentiellement du plat et quelques jolis cols (col du Sabot, montée de l'Alpes d'Huez), en roulant vraiment cool (pour une fois ...   meme le GPS ne me rappelait pas trop souvent à l'ordre, de sa voix suave  :cool2: ), avec la clim branchée de temps en temps.
Je me suis juste "defoulé" dans les tours 3-4 fois, pas plus.
C'était un plein de SP95 Esso comme d'hab, mais il restait l'equivalent de 100km d'autonomie du precedent plein de BP Ultimate 98; je ne pense pas que ça joue beaucoup, mais j'essaierai de faire la meme chose avec un plein de 95 "pur"

M'enfin comme quoi, sous certaines conditions, on peut surement arriver à 700km

Gyzmo:
Wahou !! C'est vraiment pas mal  :cool5:

Moi je met du SP98 es ce que c'est mieu je ne sais pas ... Mais bon la différence est tellement faible que ca me fait rien de mettre un peu plus et d'avoir un meilleur carburant  :roll:

TheJovial:
Au final, le temps que j'aille à la pompe, ca a donné 690.4km pour 15km restant.
J'ai refait le plein jusqu'à tant que le pistolet se bloque completement, soit 48.82L de SP95

breed:

--- Citation de: TheJovial le 16 août 2007 à 09:34:23 ---Au final, le temps que j'aille à la pompe, ca a donné 690.4km pour 15km restant.
J'ai refait le plein jusqu'à tant que le pistolet se bloque completement, soit 48.82L de SP95

--- Fin de citation ---

C'était juste.

:cool5:

magic:
tiens je n'avais jamais vu l'alerte sur la distance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique