Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Quelle est votre consommation?
Gyzmo:
J'ai fé le plein juste avant de partir pour nice en mettant le comteur à 0...
J'ai roulé vraiment pépére en fesant 380km aix nice (allé et retour)
Résultat : 6.5l de conso moyenne :o
J'ai acceleré à fond qu'une fois à la sortie d'un péage, et j'ai d'ailleur par la meme occasion laissé sur place une leon (je ne sais pas quel moteur c'était mais bon ca fait tjs plaisir ^^)
Donc comme quoi si on roule pépére on peut obtenir des consos vraiment remarquable ! Enfin je précise que je fesais du 100 / 110 de moyenne sur autoroute.
Voila je vous tiens au courant pour savoir combien de kilometre j'arrive à faire avec mon plein de BP98 (pour l'instant 380km et la jauge d'essence et à la moitié)
breed:
Quasiment 20 000km depuis remise à zéro de l'ODB, je suis à 8,3L/100 alors que je fais pas mal de ville! Au final c'est pas si mal. D'ailleurs depuis la vidange, changements bougies et filtres, j'ai l'impression qu'elle consomme un poil moins (mais c'est peut être qu'une impression).
:cool5:
TheJovial:
--- Citation de: breed le 08 octobre 2007 à 22:59:07 ---Quasiment 20 000km depuis remise à zéro de l'ODB, je suis à 8,3L/100 alors que je fais pas mal de ville! Au final c'est pas si mal. D'ailleurs depuis la vidange, changements bougies et filtres, j'ai l'impression qu'elle consomme un poil moins (mais c'est peut être qu'une impression).
:cool5:
--- Fin de citation ---
Pas mal du tout :cool4:
Tu as changé les bougies à combien de kms ?
breed:
J'ai dépassé les 61 000 km, donc ça fait environ 1000 bornes depuis le changement de bougies (fait à 60 000 km).
:cool4:
Lyrix2Mars:
Salut à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais voilà, j'ai fais Paris - Champigny soit une distance de 15 Km entre ville, perif et autoroute et mon ODB m'indique une consommation total de 1 à 1.2 litres de carburant pour ce trajet.
Je voulais donc savoir si l'ODB était précis ou pas.
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique