Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Quelle est votre consommation?
Gyzmo:
Merci pour vos consos ;)
Pour ma part je tourne à 7.9l / 100 sur de la petite route departementale qui monte et qui descend en roulant normalement...
C'est vrai que niveau conso ce moteur est sobre :cool5:
genabum:
--- Citation de: Marcus69 le 13 août 2007 à 20:54:40 ---j'avais remis ce compteur à ZERO il y a 14500km et conso moyenne depuis ce jour 7l/100....que demande le peuple.
Sur autoroute on peut faire 600 bornes sans problemes.
Pour info, c'est ma copine qui la conduit 80% du temps pour aller au taf, d'ou cette super conso :colere7:, et elle roule tres souvent au regulateur de vitesse sur 110km/h.
Petite photo pour les indecis, prise a l'instant
--- Fin de citation ---
Exact sur l'autoroute j'ai reussi a faire 630km avant de m'arreter, regulateur a 130km/H, avec tout de meme une pointe a 190km/H histoire de se faire plaisir, tres satisfait par contre j'ai pris un risque car il ne me restait pas grand chose... :D, c'est l'une des premiere fois que je faisais autant de km sur autoroute avec et franchement quel plaisir ca a été, une conso vraiment honorable (un ami moi ayant une golfIV 1,6 n'a jamais depassé 590KM sur autoroute) et un plaisir de conduite....
Gyzmo:
Tu as la version 140cv ou 125cv ?
genabum:
--- Citation de: Gyzmo le 14 août 2007 à 20:01:17 ---Tu as la version 140cv ou 125cv ?
--- Fin de citation ---
SI la question est pour moi, 125ch
Gyzmo:
Oki bein c'est vraiment bien comme conso alors :cool4: je sais pas si ya vraiment une différence de conso entre la version 140 et 125 :roll:
D'aprés opel le 140 est un peu moins gourmand mais bon...
Es ce que c'est vrai que 2 moteurs identiques puissent avoir une puissance au banc et une conso différente (selon le rodage qui a été fait ou tout simplement à la conception du moteur) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique