Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Quelle est votre consommation?

<< < (17/28) > >>

genabum:
quelqu'un pourrait t'il me dire la conso moyenne sur autoroute... en ne faisant que de l'autoroute , peut on atteindre les 600KM??? avec une moyenne de 130???

Merci....

breed:

--- Citation de: genabum le 29 juillet 2007 à 10:48:15 ---quelqu'un pourrait t'il me dire la conso moyenne sur autoroute... en ne faisant que de l'autoroute , peut on atteindre les 600KM??? avec une moyenne de 130???

Merci....

--- Fin de citation ---

Yep,

j'ai fait un Montpellier Colmar à environ 7,5L/100 avec régulateur de vitesse.  Donc à priori je serai tenté de dire que oui, on doit bien faire 600 bornes.

Mate:
Bonsoir!
Pour ma part, j'ai calculé ma première conso et ça me fait une moyenne de 8.3/100km en roulant mixte ville (pas de gros bouchon), autoroute et route de campagne. Très satisfait en tout cas  :wink:

Marcus69:
j'avais remis ce compteur à ZERO il y a 14500km et conso moyenne depuis ce jour 7l/100....que demande le peuple.
Sur autoroute on peut faire 600 bornes sans problemes.
Pour info, c'est ma copine qui la conduit 80% du temps pour aller au taf, d'ou cette super conso  :colere7:, et elle roule tres souvent au regulateur de vitesse sur 110km/h.
Petite photo pour les indecis, prise a l'instant

TheJovial:
En moyenne, sur 19000km parcourus:
En ne faisant que de la montagne, je suis entre 8.3 et 8.6L (les descentes compensant beaucoup les montées ...  :cool2:)
Sur des nationales plutot plates, en roulant pepère, je suis entre 7.6 et 7.8L
Sur autoroute, entre 8.4 et 8.8L
En ville, il me faut beaucoup de zenitude et de chance pour ne pas aller en dessous de 9.5L

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique