Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Quelle est votre consommation?
Gyzmo:
--- Citation de: magic le 06 juin 2006 à 18:10:12 ---10l :o
normalement oui ça baisse ensuite ;)
--- Fin de citation ---
Oui mais c'était vraiment chargé comme traffic limite embouteillage donc je pense que c'est normal :roll:
Marcus69:
Bon apres un mois de bon et loyaux service (non non je ne l'ai pas cassé :cool: ) et 2000km (ça c'est pour me faire plaisir surtout au debut) l'ordi. me donne 7,1l/100 km. Je n'ai pas encore comparé la conso ordi et réelle, mais elle me semble tre proche car le dernier plein l'ordinateur m'indiquait 39,1l de consommé et j'ai mis 39,7l donc cela me parait fiable.
Auparavent ma copine avait une goff III 1,3 essence (60ch) et 210 000km et j'ai eu l'ocassion de la reprendre l'autre jour chez ces parents (on leur a donné ça peut toujours dépanné, mais eu ils ont une 320i 2.2 170ch en 6cylindre :bave1: 9l/100) et franchement ça avance pas pour une conso qui était correct de 6,5l/100.
Et pour 0,6l d'essence en plus tous les 100km je ne regrette en rien ce moteur qui est ma voiture la plus puissante que j'ai eu jusque ici et j'en suis tres tres ravi.
Par contre j'ai remarqué que la jauge s'allume puis se met a clignoter alors qu'il me reste au moins 7l...on a jamais mis plus de 44l dans un plein... et je ne tente pas le diable pour le catalyseur.
Pour info ma copine la prends tous les jours pour son taf 2x22km sur nationale (110km/h)
SHoo7:
--- Citation de: Marcus69 le 18 novembre 2006 à 09:58:35 ---
Par contre j'ai remarqué que la jauge s'allume puis se met a clignoter alors qu'il me reste au moins 7l...on a jamais mis plus de 44l dans un plein...
--- Fin de citation ---
C'est normal, apparement ca le fait a beaucoup, il suffit de le savoir. Quand la reserve s'allume tu peux environ parcourir encore 100km :o
Gyzmo:
Salut Marcus69 c'est la version 140cv que tu as ? moi perso je fais beaucoup de ville et d'autoroute et ma conso tourne plutot vers les 8 - 9l ... Et j'ai 5200km
Ca dépend peut etre du type de conduite aussi ... :roll:
18Pouces:
--- Citation de: SHoo7 le 18 novembre 2006 à 10:43:54 ---...Quand la reserve s'allume tu peux environ parcourir encore 100km :o
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai, mais pour mon 100ch CDTI :cool2: et faut pas avoir peur :mrgreen:
Je dirais que c'est sûr de faire 50km quand la jauge s'allume :cool: quelque soit le moteur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique