Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Quelle est votre consommation?
Marcus69:
--- Citation de: Gyzmo le 18 novembre 2006 à 11:02:44 ---Salut Marcus69 c'est la version 140cv que tu as ? moi perso je fais beaucoup de ville et d'autoroute et ma conso tourne plutot vers les 8 - 9l ... Et j'ai 5200km
Ca dépend peut etre du type de conduite aussi ... :roll:
--- Fin de citation ---
Nan malheureusement c'est le 125ch qui me plait déjà beaucoup :cool4: . Pour le style de conduite c'est principalement très cool car c'est ma copine qui l'a prend, moi quand je conduit le week-end (je me fait plaisir aussi, en compensation de la Clio DCI de la boite c'est une torture ce 1.5 Dci ) je tourne au alentour des 8 - 8,5l.
Comme quoi il est plus facile, je pense, en fonction du style de conduite de faire des économies sur un moteur essence que sur un diesel, même si il consommera toujours plus de ce dernier. :(
Pour info j'ai refais le plein ce week-end au voyant allumé. L'ODB indiquait 40,9l de consommé et jusqu'au premier blocage du pistolet 40,9l...Je pense donc que je vais me fier à l'ODB par contre le voyant et encore 11 litres d'essence :bizarre1: je risque pas de tomber en panne sèche (à moins que j'ai une version spéciale avec un plus petit réservoir :bizarre2:)
Petit HS: je l'ai fat essayer mon frangin (qui a une fista 1.1 de 94 essence) et à ma frangine (qui à une 106 1.5d commerciale) et leurs commentaires c'est ça avance pas mal, on échange , qu'elle tenu de route et silence, trop belle la ligne extérieur et intérieur. Pour info ils ont tous les 2 des motos et ils me disent ça avance pas mal :joyeux2:... pour une caisse :combat1:
Fin du HS
Bon on est lundi, encore 4 jours avant de reprendre son volant, trop dure
marcf78:
Moi aussi avec la 125ch je tourne à 8,5 depuis le début, et je ne fais pas toujours attention à consommer moins :wink:
En général quand je fais mon plein il me reste entre 10 et 15 km d'autonomie, mais je ne me rappelle plus du volume maxi d'un plein :cool2: Ca doit tourner dans les 45l je pense
breed:
Salut à tous,
après 450km (achetée d'occase) avec ma 125cv, je tourne à 9,3L/100km en ayant fait à peu près la moitié du parcours sur Route/AutoRoute. Ca parait assez élevé, mais faut dire que j'ai testé un petit peu la bête.
:lol:
salsita:
Astra Twintop 1,8 140 ch et 1500 kg : 12 000 km et 7,9 l/100 km
Sur long parcours : 6,4 l/100 km (850 km environ)
breed:
--- Citation de: salsita le 20 mars 2007 à 07:46:02 ---Astra Twintop 1,8 140 ch et 1500 kg : 12 000 km et 7,9 l/100 km
Sur long parcours : 6,4 l/100 km (850 km environ)
--- Fin de citation ---
C'est très correct comme conso! Finalement le 140 consomme pas beaucoup plus qu'un diesel.
:cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique