Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Quelle est votre consommation?

<< < (10/28) > >>

Gyzmo:

--- Citation de: anto750 le 07 mai 2006 à 00:56:46 ---je viens de passer mon troisième plein avec lequel j'ai fait 692 km, j'ai pas osé allé plus loin. :bizarre2:

1800 kms au compteur et une moyenne de 6.9l depuis le début (autoroute, nationale, ville, montagne). En roulant tranquilou...  :D

--- Fin de citation ---

Tu en es déja à 1800km  :o

j'en ai que 520km  :lol: et ma moyenne est de 7.8l pour l'instant... 6.9l de moyenne c'est vraiment bien  :cool5:

Anto es ce que tu sens le moteur se liberer ? Tu peux commencer à accelerer plus franchement maintenant non ? Tes impressions stp  :bave2:

anto750:
ben c'est difficile d'en juger, car je roule vraiment comme un grand père  :lol: histoire de voir  combien de km on peu fair avec un plein.
Mais je me suis permis quelques accélérations tout de même et ca marche relativement bien  :cool5:

sur le deuxième rapport:(c'est le plus représentatif je trouve) La cavalerie débarque dès 2500 tours jusqu'à 3500 puis il me semble que ca se calme un peu jusqu'à 4000 pour reprendre aussi fort ensuite jusqu'à 6000 tours (zonze rouge à 6200 )
A noter que le mode sport améliore encore l'accélération !  :cool5:

par contre pour me donner vraiment une idée il faudrait que je pique la 206 s16 du père pour comparer, parce qu'il me semble que ça pousse autant ! :bave2:  :D

Enfin pour répondre à tes questions gyzmo je ne sent pas vraiment de différenre au niveau du moteur, enfin du moins ma façon de conduire ( pour l'instant ) ne me permet pas de te répondre; en revanche la boite s'est adoucie et les rapport passent plus facilement  :D

Pour que le moteur se libere vraiment je pense qu'il faut attendre 5000/7000 km...

voilà gyzmo n'hésite pas si tu à d'autres questions !  :wink:

Gyzmo:
Bein merci beaucoup ! Ca fait plaisir d'entendre ca  :roll:  :wink:

C'est vrai que pour le 1.8l 125cv le moteur se libere vers 8000km, et que pour le moment la boite accroche un peu m'enfin rien de génant...

Je trouve que ce moteur est un trés bon compromis et je regrette pas du tout ce choix (pour l'instant)

Gyzmo:
J'ai fais pas mal de ville, et je suis a une conso moyenne de 10l environ  :bizarre1: enfin ma conduite était plutot franche... j'espere que ma conso va finir par baisser vu que j'ai que 1000km

magic:
10l  :o
normalement oui ça baisse ensuite ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique