Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Quelle est votre consommation?

<< < (7/28) > >>

flower bird:

--- Citation de: marcf78 ---J'ai commandé le 1.8, ça va me faire drôle quand je passerais à la pompe surtout que mon dernier passage date de début août et le prochain ne sera pas avant octobre
--- Fin de citation ---

???

SHoo7:
Oui mais je suppose que ton Astra c'est une des premieres générations, a cette époque ca devait pas etre trop lourd comme voiture, donc c'est peut etre pour ca que la conso reste mesurée.
Mets le meme moteur dans une Astra actuelle et je suis sur qu'il consommera plus :wink:

marcf78:
Oui c'est vrai qu'elle pesait à peu près 300 kg de moins que le nouveau modèle, c'est de ce côté qu'il n'y a pas de progrès. Avec ses 100cv les performances étaient comparables à celles des 1,8 actuelles. 1/3 de poids en plus, 1/4 de puissance en plus, si on est optimiste seulement 1/10 de conso en plus c'est un progrès :cool2:
Le dernier plein que j'ai fait (tout début août) avant que le joint de culasse me lâche m'avait coûté 52€ et j'avais fait 650km avec le plein précédent. Depuis il faut compter en plus 2l/100km de liquide de refroidissement :bizarre1:
Pour le moment je suis à pied, je n'aurais ma GTC 1,8 que fin octobre au plus tard. J'aurais moins d'autonomie et le prix du plein aura augmenté entre les 2 voitures, même si la capacité du réservoir reste la même

marcf78:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: marcf78 ---J'ai commandé le 1.8, ça va me faire drôle quand je passerais à la pompe surtout que mon dernier passage date de début août et le prochain ne sera pas avant octobre
--- Fin de citation ---

???
--- Fin de citation ---

Tu m'a donné des idées, j'hésite maintenant entre greffer un moteur récent dans ma vieille caisse ou virer les sièges qui ne servent à rien dans ma future GTC  :moqueur2:

Booker:
Allez, je relance un peu le sujet ; est-ce que les possesseurs du 1.8 (je pense à flower bird, Patoune et JPh636 par ex) pourraient nous donner leur conso avec un peu plus de kms.

Et si vous pouviez nous mettre le kilométrage, le type de parcours et la conso donnée par l'odb 2, ce serait royal.

Merci  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique