Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Quelle est votre consommation?

<< < (6/28) > >>

astrapower59:

--- Citation de: SHoo7 ---Le 2.0T peut monter jusqu'a 13L/100 en faisant 100% de ville.
Sinon en mixte ca donne plutot du 9L/100
--- Fin de citation ---

à 9l je l'aurai acheté ouais.... :cool2:
déjà avec une 306 1.8 16v je faisais du 9-10l sans forcer  :moqueur1:

SHoo7:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: SHoo7 ---Le 2.0T peut monter jusqu'a 13L/100 en faisant 100% de ville.
Sinon en mixte ca donne plutot du 9L/100
--- Fin de citation ---

à 9l je l'aurai acheté ouais.... :cool2:
déjà avec une 306 1.8 16v je faisais du 9-10l sans forcer  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Les moteurs essence modernes ont fait d'enormes progres coté consommation.
Les 9L/100 sont atteints sans problemes sur de longs trajets sur le 2.0T en se faisant meme plaisir de temps en temps. Des que ca bouchonne c'est autre chose.
Quand tu vois que les Golf V GTI arrivent a faire du 8.5L/100 sur certains pleins (en roulant tranquille mais quand meme).

Comparer avec un moteur d'une autre génération n'est pas possible.
Sinon je peux dire qu'avec le 1.6 16v de ma saxo je fais aussi du 9L/100 en roulant pareil qu'avec l'Astra. La preuve que les progres sont immenses.

Par contre Zebda, depasser 8L avec ton CDTI, ca m'etonne quand meme, meme si tu dis que tu te fais souvent plaisir ca me semble elevé :bizarre1:

flower bird:
Là j'en suis à 17000km, et ma conso se stabilise pas mal... Autour de 8 litres sur autoroute, 9l en ville, 7l sur route.

GoldoKnack:
Pour ma part après 1500 km j'en suis à 9.2 l... Je ne tappe pas trop dedans. Mais bon vu les chiffres que certains donnent je crois que je peut m'estimer content. Par contre j'avais une corsa 1.0 12v auparavant  qui me tenais 750 km avec un plein de 50l... Et là un plein ne me tiens même pas 600km... J'avoue que la différence je la sent. lol

marcf78:

--- Citation de: SHoo7 ---
Les moteurs essence modernes ont fait d'enormes progres coté consommation.
Les 9L/100 sont atteints sans problemes sur de longs trajets sur le 2.0T en se faisant meme plaisir de temps en temps. Des que ca bouchonne c'est autre chose.
Quand tu vois que les Golf V GTI arrivent a faire du 8.5L/100 sur certains pleins (en roulant tranquille mais quand meme).

Comparer avec un moteur d'une autre génération n'est pas possible.
Sinon je peux dire qu'avec le 1.6 16v de ma saxo je fais aussi du 9L/100 en roulant pareil qu'avec l'Astra. La preuve que les progres sont immenses.

Par contre Zebda, depasser 8L avec ton CDTI, ca m'etonne quand meme, meme si tu dis que tu te fais souvent plaisir ca me semble elevé :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Des progrès dans quel sens ? Mon Astra 1.6 de 1992 avait une consommation moyenne inférieure à 8l/100 sur 200 000 km (dommage que le joint de culasse ait lâché pour la 2ème fois). Et encore après mes premiers pneus (Michelin MXV2) je gagnais presque 50 km par plein avec des Energy et pareil quand je suis passé ensuite aux Pilot. Je me serais inquiété si un plein de 45l ne me permettait pas de faire au moins 550km et je ne me rappelle pas que ce soit arrivé avec mes derniers pneus.
J'ai commandé le 1.8, ça va me faire drôle quand je passerais à la pompe surtout que mon dernier passage date de début août et le prochain ne sera pas avant octobre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique