Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Quelle est votre consommation?

<< < (8/28) > >>

18Pouces:
J'ai ajouté un sondage à cette motorisation :wink:

marcf78:
Première fois que j'ose jeter un coup d'oeil sur mon ODB2 après une virée dans Paris pour ma  voiture de 4 jours. Le premier jour je n'osais pas monter dans les tour et avant de m'habituer à l'embrayage j'ai même câlé quelques fois  :cry: J'ai remarqué quelques trous à l'accélération en démarrant quand elle était froide.
Dès le 2ème jour j'osais plus monter dans les tours tout en restant en dessous de 4000. Pour la rôder je roule sans but précis juste pour le plaisir et je fais autant de ville que de route, histoire de changer souvent les vitesses comme conseillé. Mais ville le soir, la circulation est donc bien fluide  :wink:
Et voilà le résultat donc : 371 km, moyenne 43 km/h conso 8,4 l/100 avec des jantes 17"  :roll: pas mal du tout finalement  :D
Je m'attendais à une première déception par rapport à ma vieille Astra F alors que les 125 cv ont l'air d'amener plus facilement 1,3 t que mon vieux 100 cv n'avait qu'une tonne à propulser

flower bird:

--- Citation de: marcf78 le 20 novembre 2005 à 12:45:04 ---Et voilà le résultat donc : 371 km, moyenne 43 km/h conso 8,4 l/100 avec des jantes 17"  :roll: pas mal du tout finalement  :D
Je m'attendais à une première déception par rapport à ma vieille Astra F alors que les 125 cv ont l'air d'amener plus facilement 1,3 t que mon vieux 100 cv n'avait qu'une tonne à propulser

--- Fin de citation ---

Tu arrives à faire du 43km/h de moyenne dans Paris???? Moi en ville ma moyenne tourne autour de 25km/h de moyenne!!!

marcf78:
Ben c'est de la ville de banlieue et comme je roule plutôt le soir, même s'il y a beaucoup de feux rouges je suis presque toujours le premier au feu  :wink:
Même quand je suis allé dans Paris c'était après 22h ou à l'heure du déjeuner, j'ai eu plus de bouchons ce week-end à proximité d'un centre commercial  :bizarre1:
Ca donne aujourd'hui 871 km à 41 km/h et 8,7 l/100 de moyenne

marcf78:
J'ai passé les 2400 km et ça donne 8,6l pour une moyenne à 43 km/h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique