Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio Opel Multiplexé
Arsouye:
--- Citation de: little_buddha le 24 février 2006 à 14:17:07 ---S'il y a problème, ça remonte plus haut que l'autoradio. C'est pas l'autoradio qu idécide de s'allumer tout seul.
--- Fin de citation ---
C'est sa le multiplexage est l'integration de BUS CAN dans les voitures modernes.
Maintenant, il faut trouver ou ce planque le boitier qui est un amont du CD30
little_buddha:
--- Citation de: Arsouye le 24 février 2006 à 14:33:22 ---C'est sa le multiplexage est l'integration de BUS CAN dans les voitures modernes.
Maintenant, il faut trouver ou ce planque le boitier qui est un amont du CD30
--- Fin de citation ---
Euuuuhhh, je doute fortement qu'elle soit multiplexée cette voiture. Ce sont les français qui multiplexent. J'ai encore jamais eu une allemande sous les yeux multiplexée.
Arsouye:
Et pourtant, tu va etre surpris, mais elle est bien multipléxé avec des bus CAN :wink:
Opel innove :D
Thtbear:
--- Citation de: little_buddha le 24 février 2006 à 15:13:27 ---Euuuuhhh, je doute fortement qu'elle soit multiplexée cette voiture. Ce sont les français qui multiplexent. J'ai encore jamais eu une allemande sous les yeux multiplexée.
--- Fin de citation ---
Si si, elle est multiplexée.
--- Citation de: little_buddha le 24 février 2006 à 14:17:07 ---... C'est pas l'autoradio qu idécide de s'allumer tout seul.
--- Fin de citation ---
C'est la lentille de détection d'insertion de CD qui délire : elle a tendance à détecter faussement que l'on entre un CD dans l'autoradio, ce qui fait qu'il s'allume. Le remède (provisoire) est de laisser un CD dedans.
little_buddha:
--- Citation de: Arsouye le 24 février 2006 à 16:29:08 ---Et pourtant, tu va etre surpris, mais elle est bien multipléxé avec des bus CAN :wink:
Opel innove :D
--- Fin de citation ---
C'est vraiment décidé alors, je reste sur les voitures des années 90, quite à les retaper. La prochaine sur la liste, ce sera sûrement une calibra d'ailleurs. C'est quand même désolant qu'on puisse plus avoir de simples voitures sans toutes les merdes à côté.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique