Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio Opel Multiplexé

<< < (8/8)

marcf78:

--- Citation de: little_buddha le 25 février 2006 à 20:57:31 ---L'invasion Bosch est pourtant bien là :)

A part pour certains calculos badgés GM-Multec dont je ne connais pas trop la provenance, je ne m'y suis jamais penché car j'en ai jamais eu, que des Bosch motronic ou simtec, que du bosch quoi.

Il n'y a guère que sagem qui arrive à s'immicer un peu sur les calculateurs et pompe à injections sur les voitures européennes (et pas Chez Opel à a connaissance).

--- Fin de citation ---
Non pour l'Astra c'est pratiquement plus une Conti-Tech Astra qu'une Opel Astra ;-) https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2770.0.html

little_buddha:
Au niveau de la gestion moteur ça reste exclusivement du BOSCH visiblement, à part que je ne connais pas les blocs JTD. Mais pour les essences c'est très sûrement bosch/siemens/gm-multec.

Pour conti-tech et la pompe d'assistance, bosch n'en a jamais fait à ma connaissance. Avant c'était des TRW ou Delphi. Après tout le reste en conti-tech, c'est justement les fioritures dont je veux pas sur ma voiture  :wink:

Valeo a toujours été très impliqué dans les circuits de ventilation et clim. D'ailleurs la clim de la vectra est une pure zut, elle lache quasi systèmatiquement entre 5 et 10 ans et ça coûte bonbon :colere7:. Sur mon astra à moins de 5 ans il commence déjà à cliqueter. Quand il sera mort, je vire tout ça vite fait de la voiture. Mais la ventilation reste du delphi ou behr je crois selon les modèles. D'ailleurs, ça tombe pas en panne ça, mais sur les renault avec du valeo ça arrive que ça lache  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique