Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Questions générales sur GTC cosmo

<< < (2/6) > >>

nighthawkii:
dans la berline, les sièges sont un peu plus "plats", moins renforcés, très agréables

je suis monté dans la sport, et j'ai trouvé que ca faisait "cuvette", je me sentais pas bien dedans  :(

J'ai essayé une gtc cosmo le we dernier, et les sièges sont plus "galbés" que sur la berline, mais pas autant que dans la sport, moralité tu tiens bien en place et c'est confortable, moi je les ai trouvés bien  :cool4:

edit : et pour la clim, tu verras ca là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2571.120.html

groquick:
mon concessionaire me propose de me vendre la voiture en vehicule de direction.
C'est a dire, je commande le modele que je veux, il le roule 3 mois, 4000km maxi, et me le revend. la gtc120ch passait a 19500 ainsi. Mis a part les 3 mois d'attente, qu'en pensez vous? Cela peut il poser des soucis? Quelqu'un a t il déjà fait ca parmis vous?

Je n'ai pas envie de passer par un mandataire, car je lis trop de critique, et j'ai pas envie de prendre le risque

Merci

nighthawkii:
Ca peut etre intéressant je trouve, ca dépend combien il fait avec les options et tout...

J'ai fait un essai ce we, ( https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3184.0.html ), et la voiture était justement une voiture de direction, 1400km, vendue dans un mois à une cliente. Ce qu'il faut espérer, c'est que la voiture ne soit pas essayée par 50 000 clients quoi...  :bizarre1:

Sinon c'était une cosmo 1.7cdti, elle sera vendue 19000€.
En comparaison chez elite, ca revient également à 19000€ avec la peinture métal  :cool4:

groquick:
Je viens d'essayer les sièges de la cosmo, et c 'est clair qu'ils sont mieux.
Bon, et bien, il ne me reste plus qu'à compter mes sous pour voir si ca passe tout ca.

Ils me propose un pret avec une option remboursement 100 de la cote, ca a l'air pas mal du tout, il va falloir que je lise ca.

dens665:
Moi c'est pareil ya que les sièges de la cosmo qui me vont maintenant si tu prend une gtc il y a les siège recaro a 600 euro sa vas peut etre pousser l'addition unn peu haut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique