Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Questions générales sur GTC cosmo
groquick:
non, ca ne me tente pas, je compte déjà prendre d'autres options :cool2:
maintenant, gris lunaire ou ultra bleu...j'ai vu pleins de photos, je crois que le gris va me faire craquer...
D'ailleurs, chez le concessionaire, il m'en a montré une (gtc) qui était verte clair!!! (apperement demande du client)
euh, c 'est tres...spécial...
nighthawkii:
--- Citation de: groquick le 23 février 2006 à 19:11:21 ---Je viens d'essayer les sièges de la cosmo, et c 'est clair qu'ils sont mieux.
Bon, et bien, il ne me reste plus qu'à compter mes sous pour voir si ca passe tout ca.
Ils me propose un pret avec une option remboursement 100 de la cote, ca a l'air pas mal du tout, il va falloir que je lise ca.
--- Fin de citation ---
tu peux expliciter le fonctionnement de ton pret ? :?:
groquick:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2640.15.html
je l'ai pas encore pris, je reflechis
astraboy:
Salut et bienvenue, voilà, je répond aux questions aux quelles je peux répondre car j'ai une cosmo en 18'
Si tu as d'autres questions n'hésite pas et n'oublie pas le moteur de recherche du forum, il fonctionne pas mal.
--- Citation de: groquick le 22 février 2006 à 18:42:02 ---2. J’ai essayé samedi la gtc sport 150, et je n’ai pas apprécié les sièges. Est-ce les mêmes dans la cosmo ? Sont-ils plus confortables ?
--- Fin de citation ---
Les sièges de la Cosmo sont identique à la sport, sauf qu'ils sont en cuir/tissu ce qui les rends plus ferme avec une meilleur assise, un peu comme des sièges baquets. Je les apprécie dans toutes les circonstances.
--- Citer ---5. L’IDS+ rajoute t il du confort ou au contraire raffermit il les suspensions ?
--- Fin de citation ---
L'IDS rajoute du confort sur les mauvaises routes car la suspension s'adapte au revêtement du bitume mais aussi à la conduite. Ils raffermissent également la suspension avec l'option Sporswitch (chassis sport) quand tu l'actives. Enfin, avec des jantes 18', j'ai envie de dire que cette option est essentiel pour garder un certain confort.
--- Citer ---7. En cosmo, la voiture n’a pas le châssis sport, cela signifie t il que les suspensions sont moins fermes ?
--- Fin de citation ---
A l'évidence oui. Il est de fait qu'il faut bien configurer sa voiture selon son usage (conduite sportive ou non) le chassis sport est un régal dans certaines situations, il ajoute de la pêche à la voiture tout en pouvant garder une voiture confortable car il est désactivable à tout moment. Après d'autres options peuvent nuirent à ce confort, comme des jantes 18' ... A ce moment, l'IDS + .... est un plus
--- Citer ---8. Le Radio CDC 40 Opera lit il les MP3 ?
--- Fin de citation ---
Non, mais contrairement à ce que tu pourrais lire sur le forum, moi je trouve que le son est très bon ... Mais insufisant si tu aimes monter le volume très très haut.
--- Citer ---9. Le fait de prendre des jantes 17 ou 18 pouces réduit il le confort ?
--- Fin de citation ---
Oui, la voiture sera plus ferme et tu sentiras plus souvent les irrégularités de la route. Encore une fois, l'IDS+ est là pour palier à ça.
Sinon, avec des 18', ta voiture est sur des rails ... Un régal et pas seulement pour l'estétique.
--- Citer ---10. La tenue de route est elle suffisante avec les 16 pouces?
--- Fin de citation ---
Tu peux rester en 16', ne prendre ni le chassis sport ni l'IDS+ ... l'Astra collera à la route, personne ici ne te dira le contraire !
:D
GTC-FASHION-STYLE:
c clair elle tient tres bien la route comme ca. :cool4: :cool4: :cool4: :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique