Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) Questions générales sur GTC cosmo

(1/6) > >>

groquick:
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce superbe forum consacré à la voiture que je désire acheter.
Comme je me pose plusieurs questions, j’ai commencé à lire les posts, mais il y en a trop pour tout lire. :oops:

Alors voila, je me permets de poser ici mes quelques questions (n’hésitez pas à déplacer mon sujet si je me suis trompé de place)

Déjà, je compte acheter la gtc cosmo 150, mais quelques questions subsistent :

1. Dans la fiche technique, la cosmo et la sport ont la clim automatique. Dans la brochure de prix, ces 2 finitions ont comme option : « climatisation automatique avec boite à gants réfrigérée et détection de la qualité de l’air », pour 200€. Existe-t-il une différence, ou est ce une erreur dans la brochure (et si oui dans laquelle ?)

2. J’ai essayé samedi la gtc sport 150, et je n’ai pas apprécié les sièges. Est-ce les mêmes dans la cosmo ? Sont-ils plus confortables ?

3. Est-ce possible d’avoir les sièges chauffants sans prendre le pack cuir ?

4. Si on prend l’option pack flexibilité, il est écrit "incompatible avec siège passager avant rabattable", cela signifie t-il que pour monter à l’arrière il faille impérativement passer par le coté conducteur ?

5. L’IDS+ rajoute t il du confort ou au contraire raffermit il les suspensions ?

6. Le Quick heat a-t-il un véritable intérêt, J’habite l’est, et certes il fait bien froid l’hiver, mais si c’est pour gagner 1 minute le matin, ça ne vaut pas le coup. Pouvez-vous me donner des avis ?

7. En cosmo, la voiture n’a pas le châssis sport, cela signifie t il que les suspensions sont moins fermes ?

8. Le Radio CDC 40 Opera lit il les MP3 ?

9. Le fait de prendre des jantes 17 ou 18 pouces réduit il le confort ?

10. La tenue de route est elle suffisante avec les 16 pouces?

Voila, je suis désolé si je pose des questions déjà posées, mais je n’ai pas réussi à tout trouver encore. De plus, mon concessionnaire ne sait répondre à rien…

Merci

powershock95:
Salut !

je vais essayer de repondre a quelques questions

1) a partir de decembre 2005, la clim auto et la boite a gant sont desormais des options

2) les siege sont en mi cuir mi tissu sur la cosmo et c'est le meme design

3) les sièges chauffants sont uniquement avec l'option cuir

6) pour le quickheat je ne constate pas trop de différence

7) le chassis sport entraine le sportswitch, ce qui rend les suspension plus ferme , la pédale et le volant plus sensible une fois activé.

8))  helas le cdc40 ne lit pas les mp3 mais je te le conseille c'est un vrai plaisir pour les oreilles

9) plus la taille des jantes est élevé moins la voiture sera confortable car pas beaucoup d'épaisseur entre la jante
et le pneu

10) si tu veux une exellente tenu de route, il faut prendre des pneus larges par exemple du 225

voila. :wink:

18Pouces:
Bienvenue à toi groquick :cool5:

Par contre effectivement il y a tes réponses sur le forum et sur des sujets bien commentés :wink:

Bonne lecture :cool2:

nighthawkii:
je réponds à la 4)

en fait le siège passager rabattable signifie que tu peux baisser le dossier du siège passager sur l'assise, pratique pour transporter des objets longs sans avoir à tourner la molette du dossier pour le baisser ;)
Mais tu pourras toujours rentrer par le coté passager ;)

bienvenue à toi sinon, et comme le dit 17pouces, toutes les réponses sont dispos, d'ailleurs pour la clim, ca vaut le coup de la prendre auto car tu bénéficies d'un écran de meilleure qualité ;)

groquick:
Merci pour vos réponses.

Je cherche activement les réponses, mais pour l'instant je ne trouve rien, j'était justement sur le point 4, merci à toi pour la réponse directe.

Pour être honnete, j'ai essayé la 150 sport, les sieges ne m'ont pas plus, j'ai essayé la 120 elegance 5 portes, j'ai trouvé les sièges corrects, mais pas top, donc la qualité d'assise de la cosmo va vraiment être un point majeur pour moi.
Je crois que je vais encore devoir faire des essais  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique