Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Plein phares (ou feux de route) impossible avec feux anti brouillard

<< < (6/7) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: fab79 le 04 décembre 2012 à 13:16:33 ---Bon bah j'ai essayé mais sans succés.
J'ai bien le logo de plein phares avec le "A" sur mon tableau de bord mais il ne s'allume jamais (je le voit avec les reflets).
Est ce qu'il s'agit d'une option specifique? Est ce forcement monté quand on a les phares automatique?
En poussant rapidement 2 fois le commodo de phares rien ne se passe =(

C'est dommage, je pense que cette option doit etre vraiment pratique et sympa

Pour infos ma voiture est une astra J 1.7CDTI Cosmo.

--- Fin de citation ---

Pareil j'ai essayé ça ne marche pas

Pour info : Astra cosmo cdti 130 commandée 02/2013 livrée 06/2013

C'est étrange car dans la fiche technique, c'est bien indiqué que c'est de série (même sans AFL ou xenon). Est ce qu'un passage à la valise suffit pour l'activer ?

Je pense que j'irais voir en concession pour demander s'ils peuvent l'activer

EDIT : Il y a bien une espèce de caméra sur le rétroviseur coté conducteur quand on regarde de dehors

Djéness16:
Bonsoir,

Meilleurs vœux à tous !

Savez vous qui fait les réglages des phares Xénon autre que chez Opel ?

Merci. 

haussys:
salut j'avais cette option sur les 2 astra OPC que j'avais.
Il faut avoir l'option opel eye.
On ne peut pas le rajouter en seconde monte?

As tu l'Opel eye?

oastra:

--- Citation de: haussys le 02 janvier 2019 à 07:44:17 ---salut j'avais cette option sur les 2 astra OPC que j'avais.
Il faut avoir l'option opel eye.
On ne peut pas le rajouter en seconde monte?

As tu l'Opel eye?

--- Fin de citation ---

tu réponds à qui/quelle question Haussys ?

Djéness16:
Bonsoir,

retour sur les réglages des phares Bi-Xénon, chez Opel c'est 69€, rendez-vous pris en espérant qu'ils fassent les réglages aux petits oignons, d’après qu'il y a un réglage de base à faire sur le phare mais qu'il faut aussi faire un reset avec la valise sur les capteurs d’assiettes info sur le net et pas chez Opel car le responsable ma juste dit :
"Pas de réglage pour les véhicules avec la technologie Xénon, réglage automatique"   :combat2:
Non mais n'importe quoi le mec  :bizarre1: oui automatique si j'ai une caravane au cul ,mais pas le réglage initiale  :reflexion:

Puis il me sort:
"ben si il y a un réglage, c'est 69 €"   :facepalm:

J'vous jure par moment   :colere3:
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique