Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) Plein phares (ou feux de route) impossible avec feux anti brouillard
Hexuse:
Bonjour,
J'ai presque tous dit dans le titre, j'ai remarquer qu'il est impossible de mettre les plein phares (ou feux de route) quand les anti-brouillards son allumer, je voulait donc savoir si cela fonctionne de la même manière chez vous.
Mon Astra, une Connect Pack reçu le 23 Décembre 2011.
Merci pour vos lumières.
Dada09:
Idem pour moi et j'ai une Astra J 1.4 turbo !! Par contre en mode manuel sa fonctionne tu peut tout mettre !!! Je me suis renseigné c'est la nouvelle loi interdit d'utilisé les phares et antibrouillard en méme temps !! Pourquoi sa c'est une autre question :reflexion:
chris26:
En mode automatique une fois les anti-brouillards avant allumer le mode auto se désactive et repasse la voiture en feux de croisement! D'après le technicien c'est juste une question de sécurité. Car en cas de brouillard la voiture a tendance a se mettre en plein phare et cela a pour conséquence de reduire encore plus la visibilité! Voilà je sais pas si c'est clair! Bon Noël a tous!
PANORAMIC:
En mode auto, c'est normal : si tu mets les anti brouillards, c'est qu'il y a du brouillard, donc les feux de route sont inutiles et pires que tout.
Toinou:
Quand tu passes le code ils te disent que, selon l'éclairage, tu dois te mettre soit en brouillard soit en feux de route car sinon tu éblouis beaucoup trop et toute façon sa ne sert à rien
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique