Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Plein phares (ou feux de route) impossible avec feux anti brouillard

<< < (5/7) > >>

mickael1711:
a ma connaissance il y a deja 2 comteur different au niveau voyant ( sans parler des diesel ou essence)

astra59181:
Es ce que on a pas cette option que si on a prit l'option xénon car moi j'ai une astra j phase 2 de septembre 2012 et une cosmo et j'ai les feux automatique avoir mes pleins phares ne s'éteigne pas ts seul... par contre j'arrive a mettre les feux anti-brouillard et plein phare en meme temps donc je pense que sa n'est qu'avec les xénon

Dada09:
Ta de la chance de pouvoir mettre les anti-brouillard et plein phare en méme temps  :bizarre1:

Je pouvais au début aussi, avant qu'elle n'est droit a une mise a jour et que depuis sa marche plus !! Avec comme réponse de Opel c'est la nouvelle lois on y peut rien  :desole:

Du coup je me dit qu'il n'avait pas envie de cherché en fet  :reflexion:

astra59181:

--- Citation de: dada09 le 09 décembre 2012 à 22:48:22 ---Ta de la chance de pouvoir mettre les anti-brouillard et plein phare en méme temps  :bizarre1:

Je pouvais au début aussi, avant qu'elle n'est droit a une mise a jour et que depuis sa marche plus !! Avec comme réponse de Opel c'est la nouvelle lois on y peut rien  :desole:

Du coup je me dit qu'il n'avait pas envie de cherché en fet  :reflexion:

--- Fin de citation ---
A ouai c bizzard quand meme car ma voiture est l'astra restylé et je viens de l'avoir en septembre donc elle est a jour la voiture et j'y arrive mais as tu les xénon?

Dada09:
Non non halogéne classique !! Mais c'est pas du a sa vu que sa marché pendant un certains temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique