Ca y est , je l'ai vue, elle est superbe

J 'y suis allé cet aprem parce que je devais passé devant pour une course et demander le N° d'immatricule
Et elle était la dans le hall juste devant l'entrée, je l'ai reconnue de suite, c'était la plus belle de toute l'expo
tout y était, les xénons, vachement plus beau que les normaux
les jantes : c'était bien les 17" 5 branches avec les écrous antivol (offert)
à l'interieur, je suis pas rentré mais juste regardé vite fait : le CD40, les pedales alu, le tapis 3D (offert, c'est pas celui qui remonte sur le repose pied mais c'est pas grave)
un petit tour à l'arrière

un autocollant sur la vitre :
-Vous pouvez me l'enlever SVP ?
-Oui bien sûr, de suite et en ouvrant le coffre, il me dit : Par contre on vous avez offert une vrai roue de secours mais maleurheusement il le font plus chez Opel, on est désolé, puis il m'enléve l' autocollant
Alors je lui parle du triangle qui va bien dans les encoches et des fillets pour ranger mon petit bo..el, et la, il part dans un placard et ressort avec le fillet qu'il me pose dans le coffre et me dit pour le triangle faudrai voir ce que je peux faire avec le magazin (qui est dans une autre concession)
Bref, un tout petit peu déçus pour la roue de secours mais le reste : QUE DU BONHEUR

Dommage que j'avais pas prévu l'APN mais demain je l'oublierai pas et maintenant j'ai hate d'entendre le bruit du moteur
H-17