Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
legaulois:
La BAA tu la mets en vente je pense que dans le quart d'heure tu as un OPCeux qui te l'achète !
play628:
--- Citation de: josh le 21 février 2006 à 21:36:33 --- :cool4: Ca y est c'est decidé je change ma vieille 316i (voir annonce) et aujourd' hui j'ai commandé :
150 CDTI Cosmo, berline, noir saphir
IDS+
Jantes 17" 5 branches
Pack assistance
Alarme
Clim auto
CDC 40
Phares Xénon directionnels (ajouté 5 jours aprés)
Voilà c'est tout. Ca suffit hein ? Belle config m'a dit la vendeuse .
50 jours à attendre et à bientot sur les routes
PHOTO
--- Fin de citation ---
C'est pas une présentation aux normes sa :mdr: :olautre: :jesors:
Pseudo* :
Vrai Prénom* :
Date de Naissance* :
Ville* :
Département* :
Véhicule* :
Profession :
photo :
josh:
A l'époque la présentation n'était pas obligatoire :moqueur2:
Et pour reparler un peu de la Monstrojosh, elle arrive bientôt sur ses 10 ans avec 195000 Km.
Et malgré ses petits défauts de jeunesse, pratiquement tous réglés pendant la période de garantie, je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Je suis quand même toujours à la recherche d'une remplaçante, une coupé essence d'au moins 180ch et pas française, mais je suis pas pressé.
Stinger:
Tu as eu quoi comme entretien et comme problème sur ta H ?
play628:
--- Citation de: josh le 28 mars 2016 à 09:03:58 ---A l'époque la présentation n'était pas obligatoire :moqueur2:
Et pour reparler un peu de la Monstrojosh, elle arrive bientôt sur ses 10 ans avec 195000 Km.
Et malgré ses petits défauts de jeunesse, pratiquement tous réglés pendant la période de garantie, je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Je suis quand même toujours à la recherche d'une remplaçante, une coupé essence d'au moins 180ch et pas française, mais je suis pas pressé.
--- Fin de citation ---
:cool5: merci pour les nouvelles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique