Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (180/265) > >>

josh:

--- Citation de: Stinger le 28 mars 2016 à 09:22:27 ---Tu as eu quoi comme entretien et comme problème sur ta H ?

--- Fin de citation ---

Pendant la période de garantie, j'ai eu droit au : Turbo (je suis pas sûr qu'il était en panne mais ils l'ont quand même changé), compresseur de clim, volets de turbulence et collecteur d'admission.
Ensuite : Volant moteur et l'alternateur. Le seul gros problème que j'ai eu c'est quand ils ont mis du temps pour trouver qu'il y avait de la limaille de fer dans le réservoir, ce qui m'a coûté quelques galères en me retrouvant plusieurs fois en mode dégradé sur l'autoroute   :chaud:

play628:

--- Citation de: josh le 28 mars 2016 à 09:50:44 ---Pendant la période de garantie, j'ai eu droit au : Turbo (je suis pas sûr qu'il était en panne mais ils l'ont quand même changé), compresseur de clim, volets de turbulence et collecteur d'admission.
Ensuite : Volant moteur et l'alternateur. Le seul gros problème que j'ai eu c'est quand ils ont mis du temps pour trouver qu'il y avait de la limaille de fer dans le réservoir, ce qui m'a coûté quelques galères en me retrouvant plusieurs fois en mode dégradé sur l'autoroute   :chaud:

--- Fin de citation ---
Elle venai de ou cette limaille de fer ? :o

josh:
La seule explication qu'ils ont pu me donner c'est : un mauvais carburant ou un fond de cuve  :bizarre2:   Pourtant je fais 99,9% des mes pleins avec du Total Excellium.

loïc.d:

--- Citation de: josh le 28 mars 2016 à 10:15:00 ---La seule explication qu'ils ont pu me donner c'est : un mauvais carburant ou un fond de cuve  :bizarre2:   Pourtant je fais 99,9% des mes pleins avec du Total Excellium.

--- Fin de citation ---

ça venait pas de la pompe immergée?

zorba:

--- Citation de: loïc.d le 28 mars 2016 à 10:29:23 ---ça venait pas de la pompe immergée?

--- Fin de citation ---

Comme sur les Renault  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique