Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
Metallystika:
Logique, financièrement en tout cas pour eux c'est logique :roll:
bart40140:
En Vendée le maire qui avait fait des lotissement en zone inondable à pris cher, prison je crois car il y avait eu des mort
Je regardé ce matin des gens veulent porté plainte contre une mairie qui avait fait des travaux sur le lit de la rivière mais qui n'a pas suffit mais faut aussi s ce dire que d acheté un terrain et faire construire dessus une maison de plein pied au bord d'un cours d'eau c'est pas malin surtout si la zone et classé inondable ( ce qui est mentionné sur le contrat de vente normalement)
Moi je vois ici les anciens tout ceux qui on des maison sur des zone inondable ( marécage.. ) on tous la maison en hauteur ou avec une cave ou autre. Maintenent un construit au raz voir sous le niveau de eau.. ...
Et toute les personne qui on perdu leur voiture
On peu dire que c'est rien, c'est que matériel mais sur toute ces personne, combien était tout risque.. Ceux qui était au tiers simple c'est foutu ou alors si ta voiture rouler nickel mais que expert t'en donne une misère..
Pas voiture- pas de boulot- pas d argent... C'est un cercle sans fin
legaulois:
sur le dernier point il y a eu un désaccord sur la page "Où sont les radars dans le 06"... une idiote qui dit: ca va c'est juste matériel. j'ai beau lui avoir expliqué que certaines personnes font des crédit pour acheter une renault 5 pour aller bosser et que sans voiture plus de boulot... Et elle persistait a penser le contraire que c'était que de la ferraille. on a sut après qu'elle a 20, pas le permis, étudiante sur marseille donc pas dans le 06, et qu'en fait elle n'aura jamais de soucis financier.
Je me mets à la place de ces gens qui galère et qui accumulent les heures de boulot pour faire vivre leurs gamins dans les meilleur conditions... SOUTIEN à eux et aux personnes qui ont perdu des proches et/ou des biens !
FIN DU HS pour moi
legaulois:
J'ai fait le ménage dans le garage j'ai un filtre à air d'astra 1.9 cdti. Mais t'as une bmc je crois... Si ça te tente quand même ...
josh:
J'ai effectivement une BMC et j'ai aussi ma boîte d'origine qui traîne dans le garage.
Merci quand même :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique