Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (147/265) > >>

GTCSpirit57:
Ca c'est du garage  :cool5: !!! J'espère que tu as prévu une fosse ???  :wink: :cool5:

Bonne continuation dans tes travaux  :wink:

josh:
Merci pour les encouragement, mais pour l'instant j'ai pas fait grand chose  :mouais:
Pas de fosse prévue dans le garage  :desole:  mais j'ai plein de place dans le jardin pour faire des trous  :lol:  Vous serez les bienvenue si vous passez dans le coin avec Celia  :wink:
Pour soutenir le plancher de l'étage il n'y a que les 4 murs périphériques, il n'y a pas d'autre mur de refend (porteur) au RDC. Tu es aussi le bienvenue Arnaud si tu passes dans le coin avec ta petite famille  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: josh le 03 mai 2011 à 20:37:45 ---Merci pour les encouragement, mais pour l'instant j'ai pas fait grand chose  :mouais:
Pas de fosse prévue dans le garage  :desole:  mais j'ai plein de place dans le jardin pour faire des trous  :lol:  Vous serez les bienvenue si vous passez dans le coin avec Celia  :wink:
Pour soutenir le plancher de l'étage il n'y a que les 4 murs périphériques, il n'y a pas d'autre mur de refend (porteur) au RDC. Tu es aussi le bienvenue Arnaud si tu passes dans le coin avec ta petite famille  :wink:

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, c'est noté  :wink: On passera surement en septembre pour un petit week-end en Côte d'Azur  :wink:

4rno:

--- Citation de: josh le 03 mai 2011 à 20:37:45 ---Pour soutenir le plancher de l'étage il n'y a que les 4 murs périphériques, il n'y a pas d'autre mur de refend (porteur) au RDC. Tu es aussi le bienvenue Arnaud si tu passes dans le coin avec ta petite famille  :wink:

--- Fin de citation ---
merci  :cool4:

josh:
Pour ceux que ça interresse encore  :D Des nouvelles de la maison dont la carcasse est maintenant finie depuis une semaine  :joyeux2:  Mais je peux toujours pas rentrer la voiture dans le garage  :smiley:

Et j'ai profité d'une journée de repos, du beau temps et que les touristes ne soient pas encore arrivés pour aller un peu me dégourdir les pneus et m'oxygèner le turbo sur mes petites routes de l'arrière pays   :mrgreen:
Ceux qui ont fait la Route des Grands Alpes reconnaitront peut être la route du Col de la Couyolle (A ne pas confondre avec la Cayolle ou la Couillemole  :lol: ) bien qu'on avait fait ce tronçon sous la pluie  :(

Puis la redescente par les Gorges de Daluis

Maintenant que la Monstro n'est plus sous garantie, je vais m'autoriser quelques petites modifs que je ne pouvais pas faire avant .... Vous saurez peut être demain   :mrgrin:  
Petit indice : je vais faire un petit tour chez les fadas  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique